[Guide]J'ai "enfin" trouver l'option Root du M2..Bonjour tous le monde ;-) !
Après de multiples recherches dans les paramètres du Meizu M2 mini ainsi que sur la version bêta de Flyme 6.x.x . J'ai finalement réussi à trouver l'option pour activer l'accès "Root" . En réalité ils ont tout traduit en Français donc je me suis aperçus tardivement que cela voulait dire pour faire simple : "Activer l'accès Root de votre appareil" . Même si je n'en suis pas encore sûr à 100% car le problème c'est que l'appareil demande de taper ensuite un mot de passe pour l'activer . Mot de passe que je ne connais pas donc impossible d'activer l'accès Root :-( ! Quelques images lié à ce post pour vous montrez un peu comment ça marche : PS: Si vous savez comment avoir le mot de passe n'hésitez pas à partager votre méthode . Merci | |
|
|
Salut, tu as essayé ton mot de passe de ton compte Flyme?
| |
|
|
Mathj26 create on 2017-05-01 22:33 ah non j'y ai pas pensé mdr j'ai essayer code pin et code déverrouillage. Je vais voir ça . Merci | |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-05-01 22:33 haha oui tu a raison fallait juste taper le mot de passe du compte ;-). Je suis un âne !! De plus cette option n'existait pas sur le M2 mini avant. Bref niquel je viens de le faire ça à fonctionner je vais donc lancer un petit Root checker pour être sûr que cela a bien fonctionné ! Encore merci ! | |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-05-01 22:33 Je sais pas trop ce que ça a fait finalement je peu autoriser le Root sur des applications . J'ai pas compris si c'est bien un Root complet ou pas . En tout cas Root checker me dis que je ne suis pas rooter . Mais il y a des chance que ça fonctionne différemment sur M2. Je vais y réfléchir . | |
From Forum App |
|
Voilà ce que ça donne ensuite :
| |
From Forum App |
|
voilà voilà ! C'est pas encore gagner ;-)
| |
From Forum App |
|
Cool. Après tu peux utiliser Super SU.
| |
|
|
Mathj26 create on 2017-05-02 16:27 Oui je vais tester tout ça dès que j'ai un peu de temps :-)? | |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-05-02 16:27 J'ai pas l'habitude du Root sur Meizu . Pour utiliser le SuperSU j'ai pas encore trouver une méthode simple . Obliger de passer par ligne de commande sur PC . Et pour vraiment le rooter j'ai du passer par newkingroot . Bref c'est laborieux ???? | |
From Forum App |
|
10