[Guide]Fusion carte SD + Rom interne ;-)!

2332

4

2017-05-01 19:26

  From Forum App
Bonjour à tous et à toute,

C'est officiel la fusion de la carte SD avec la mémoire interne et entièrement opérationnel avec Flyme 6.x beta .
C'est génial car je l'ai aussi sur mon Meizu M2 mini qui est pourtant toujours basé sur Android lollipop 5.1 .
Sachant que la fusion SD est arrivée sur Android Marshmallow 6.x .
Cela fait donc bien plaisir . Je vais faire quelques post sur les nouvelles fonctionnalités qu'on reçois grâce à flymeOS même si par exemple notre appareil est toujours basé sur une ancienne version d'Android (comme mon M2 mini par exemple) .
Il n'y a pas assez de communication la dessus donc je me porte volontaire pour petit à petit vous prouvez que le système de mise à jour est plutôt efficace et que même sans changer complètement la version d'Android on obtient quand même pas mal de nouveau grâce à ma surcouche maison de Meizu qu'on connait tous alias "FlymeOS" (version personnalisée d'Android créée par Meizu) .

Petite démonstration de la fusion SD et interne pour faire simple mon appareil à 16Go dont 11Go de réellement disponible + une carte SD de 8Go  . Avec la fusion j'obtiens donc environ 19Go au total .

Voilà j'espère que c'est un post plutôt clair ?! N'hésitez pas à me corriger si il y a des erreurs etc ...

Passez une très belle journée !

By. nikitek87