[Supporto]tuoto numero 1 :Créér un compte Flyme Edited by Fred_Moderateur at 2017-04-17 14:18
Bonjour , Meizu a lancé sa chaine et en Français svp de tutoriels en lign et en video ! chaque semaine je vous proposerais donc une video, vous apprennant comment vous servir de votre Meizu à 100% de son potentiel. Tuto numero 1 : Comment créer un compte Flyme! https://www.youtube.com/watch?v=Dm5Ckjo_iz0 Meizu vous Flyme la vie ;) | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Sympa, c'est toi le présentateur ?
| |
|
|
hein dis
non ce n'est pas moi . ca gâcherais tout lol je vais sortir un tuto semaine, histoire de laisser de l'avance a Meizu france d'en faire d'autres j'ai demandé un plug-in aussi . histoire de ne plus voir le lien , mais bien la video . c'est plus convivial. | |
|
|
génial au top je partagerai au max !
| |
From Forum App |
|
pour leur laissez le temps d'en faire d'autres, chaque lundi ,j'en placerais une
| |
|
|
Merci pour le partage !
| |
|
|
De rien avec plaisir
| |
|
|
Et pour mettre une photoà son alias sur le site web ? ça fonctionne sur le Meizu, mais pas ici
| |
|
|
Bonjour,
La photo que je met sur mon compte flyme du téléphone, est directement mise ici en avatar. C'est ça que vous voulez dire ? Merci bcp Fred | |
|
|
Comment supprimer un compte Flyme ?
| |
|
|
14