MMS GroupéBonjour,
Petite question sur mon M3s en Flyme 5 (Version: Flyme 5.1.12.0G) Quand on m'envoie un MMS groupé, j'ai une nouvelle discussion qui s'ouvre avec tous les participants. Et si je repond à cette discussion evidemment tout le monde à ma réponse. J'ai testé l'envoie d'un MMS (une photo) à 3 personnes sur un redmi4A, S3mini et sur mon M3s Les deux autres ne voient pas les autres destinataires et réponde donc automatiquement à la personne qui à envoyer le MMS (Sans même savoir que c'était un MMS collectif) Moi en revanche je vois les 3 destinataires et je dois changer de discussion si je veux répondre seulement à l'expediteur. J'ai cherché dans les paramètres et je n'ai rien trouvé à part une option quand c'est moi qui envoie mais pas quand je suis destinataire. J'ai essayer Textra en remplacement de Messages mais pareil Avez vous déjà vu ça? Est ce un paramêtre que j'ai loupé. Dans Flyme 6 c'est pareil? Merci de votre aide | |
|
|
même problème !! ça nous répond à nous même au passage et donc ça fait rapidement doublon dans la boîte SMS / MMS ...
| |
From Forum App |
|
et je suis sur Flyme OS 6 toujours pareil !
| |
From Forum App |
|
Bonjour,
Alors la je ne peux répondre. Il y a tellement longtemps que j'utilise plus les mms (payant en Belgique) Je passe par mood messagerie sms et sa fonction cloud. C'est gratuit comme ça et c'est aussi très beau. Je recommande. Mais il faut que la personne en face, ai mood sms et soit inscrit dans le cloud (juste une vérification de numéro. Comme bcp d'application) Dsl. Mais en Belgique, les euros primes Mais, c'est que ça doit être ainsi ou alors cela vient des autres appareils ? | |
|
|
Bonjour,
Je vais tester demain pour voir si c'est tout les téléphones Meizu ou juste un bug avec certains. Chez nous en France les MMS ils sont compris dans le forfait. | |
|
|
ben pas nous , tu as du data, tu envoie un mms , bam 0,50cents dans la vue...
mood me va a ravir | |
|
|
Fred_Moderateur create on 2017-04-11 22:21 En france depuis quelques années les SMS / MMS sont illimité ! tout ça grâce à Free mobile qui ont fait bouger les choses en cassant les prix partout ce qui a forcer la conccurence à faire pareil ;-) | |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-04-10 19:33 OK tien nous au courant car personnellement j'ai pas essayer sur Flyme 6 beta (je crois) mais j'avais déjà ce problème de message avec Flyme 5.x Stable . | |
From Forum App |
|
Nikitek87 create on 2017-04-13 09:16 Salut, alors j'ai fait le test. Effectivement c'est bien comme vous avez dit tout les deux. Je répond à une personne mais l'autre personne reçoit quand même le message. Malgré le mini tuto avec le surnom et bien c'est pareil. | |
From Forum App |
|
Voici
| |
From Forum App |
|
13