[Supporto]mes contacts ont disparusbonjour, a chaque redemarage de mon m3s je perd la liste de mes contacts sim, defois il suffit d'un redemarage ou plusieurs, et parfois je ny arrive pas, une solution svp, sachant que je voudrai afficher mes contatcs sim sans les memoriser sur mon apareil(exporter), jattend vos reactions car je ne me retrouve plus sans mon carnet dadresse. Merci.
| |
|
|
essayer d aller a repertoire puis click sur 3point qui existe en haut puis sur groupes et selectionner sur les groupes qu ils vous choisis
| |
|
|
Bonjour,.
En principe, si vous choisissez '' contacte Google '' vous devriez avoir tous vos contacts. Je l'ai fait hier sur un M5 note, rien que le faite d'entrer mes paramètres Google, m'a donné accès à tous mes con. Peut-être regarder à choisir les contact '' Google '' dans contact à afficher. N'hésitez pas si vous ne parvenez pas à résoudre le soucis. Bav Fred | |
|
|
merci, j'ai tout essayé mais après plusieurs redémarrage j'ai pu voir mes contacts s'afficher, pour plus de détails si ça peut aider d'autres flymeistes, mon appareil m3s détecte normalement ma carte SIM mais n'affiche pas mes contacts enregistrés sur cette dernière, "aucun contact". Je ne rencontre plus ce problème depuis mon passage sur la dernière version de 6.
| |
From Forum App |
|
Fred_Moderateur create on 2017-04-07 16:48 Bonjour , je crois qu'il parler juste des contact qu'il a enregistré sur carte sim donc pas via Google . Difficile à comprendre vue que c'est bien plus simple de passer par Google (grâce aux comptes Gmail sur Android). Ça évite de perdre ces contacts à chaque changement de carte sim ... | |
From Forum App |
|
4