How to root the Meizu M2 Mini ??Je ne trouve pas de tuto simple et pratique pour rooter mon Meizu M2 mini sur Flyme 5 et 6 ..
Je post donc cet article pour que chacun d'entre nous puisse partager leurs méthodes avec des liens fiable trouver sur internet ! Merci beaucoup . PLEASE SHARE ON THIS PAGE A MAXIMUM METHOD FOR ROOT MEIZU M2 MINI WITH FLYME 5 AND 6 (NO YOUN OS please juste ANDROID) . | |
|
|
For example :
https://forum.xda-developers.com/android/general/meizu-m2-mini-t3204892 | |
From Forum App |
|
Salut,
Tu a déjà l'accès root avec Flyme, donc je comprends pas pourquoi tu cherche à le rooter? Après je ne connais pas le m2 mini. | |
|
|
Mathj26 create on 2017-04-05 19:31 non il n'est pas rooter d'origine ! c'est un mobile vendu en France en magasin . j'ai pas l'impression que les versions vendu en France soit rooter | |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-04-05 19:31 en tout cas mon M2 n'est pas rooter . vérifier avec application comme Root checker | |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-04-05 19:31 plusieurs fois j'ai vue que certain peuvent activer le Root avec un compte Flyme . le hic c'est que j'ai un compte Flyme et il n'y a aucune option pour le rooter automatiquement . | |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-04-05 19:31 bref j'ai déjà réussi à le rooter plusieurs fois mais ensuite impossible de flasher une ROM Custom correctement . (quand je le Root avec par exemple New Kingroot) | |
From Forum App |
|
voilà le Root checker (pour vérifier si l'appareil est rooter)
| |
From Forum App |
|
Sur les Meizu que j'ai eu dans paramètres puis accessibilité il y a l'option pour avoir les droits root. Il faut l'activer puis ensuite tu peux utiliser Super Su. Après pour une rom custom il faut un recovery Custom genre twrp.
| |
|
|
accessibilité screenshots
| |
From Forum App |
|
20