Suggestions ? Une idée ? Meizu est à votre écoute !Si il y a bien un avantage avec cette marque, c'est Chaque idée reçue par les Meizunautes, sont prises très au sérieux.
Donc n'hésitez pas à nous transmettre vos idées. Elles seront remontées chez Meizu France. Et qui sait, verrons le jour sur nos smartphones favoris. Moi je propose déjà pour tous les modèles équipés d'écrans 2k (pro 6 plus et mx4 pro) que l'ont puissent, choisir la résolution d'affichage. Avantage ? Gain en puissance et en batterie. Et vous ? | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Edited by Miistik at 2017-04-04 13:39
Il faut ajouter la possibilité d'un affichage de badge de notification sur les applications, comme ça d'un coup d'oeil ont peut voir quelle application a des notifications en attentes et par exemple si il y a un message, de plus avec cela le meizu PRO 6 et son écran "Force touch" pourrait affiché un aperçu du message reçu en faisant une pression. Je pense que cela pourrait être bien, aussi les applications de l'OS chinois ( version A devrai être sur la version G ) ou du moins peut être grouper les deux versions afin de récupérer des avantages qu'il étais possible d'avoir comme au début avec le MX4 et flyme 4 ( musique en streaming gratuit, des applications natives plus complète sur les version A que G )... Voilà j'espère que ma voix sera écouté car avec tout cela la marque Meizu ne pourra que réussir à s'implanter pleinement sur le marché français qui aujourd'hui est rare... ( N'hésitez pas à me MP sur le forum pour que nous puissions avoir un échange constructif et peut être des idées novatrices pour le marché français ) PS : Un étudiant de BTS NRC, donc commercial qui cherche à faire développer sa marque favorite depuis le MX4. | |
|
|
Bonjour,
Normalement, les notifications sont représenté par un chiffre (dépend du nombre de notifications) Si vous n'avez pas les '' badges'' suffit d'aller les activer dans paramètres notification. De la cocher les applications que vous utilisez le plus. Pour le force toutch qui affiche la notification, pourquoi pas. Ça pourrait être chouette. Je vais faire remonter l'astuce Pour le reste, meizu se porte bien en France et en Europe. Ne vous tracassez pas pour ça J'aimerais aussi une version M(mondiale) mais apparemment, c'est pas possible. Les versions A sont bourrées de pub et eux, ils adorent lol. Amitié Fred | |
|
|
Je parlais de des badges sur le bureau regardez ma contribution au lien suivant : http://forum.flymeos.com/thread-20373-1-1.html
| |
|
|
Moi chaque applications ou j'ai reçu un ou plusieurs messages. J'ai un chiffre rouge inscrit dessus Le tiroir à applications, je l'utilise pas pour être franc. Fred | |
|
|
Voté
| |
|
|
ouai pouvoir choisir ça résolution (définition d'écran) ce serait pas mal du tout ! passer du WQHD a du FHD c'est top .
| |
From Forum App |
|
Miistik create on 2017-04-04 19:14 Les bulles de notification tu veux dire ?! . | |
From Forum App |
|
faut ajouter cette option (sorti sur pixel) moi je l'ai grâce à Nova launcher . Un appui long sur une application et on a maintenant plus de choix sur ce qu'on peu en faire (en image) :
| |
From Forum App |
|
De plus selon les applications on a pas forcément les même options :
| |
From Forum App |
|
14