[Notizie]Pas de nouvelles version d'AndroidJe poste cette information issue du chat Flyme Telegram. Meizu viendrait de confirmer qu'aucune nouvelle version d'Android n'est prévue (ceux en 5.1 comme le Pro 5 censé être un flagship ou en 6 comme le Pro 6 ne recevront aucune mise à jour Android).
Je trouve ça juste inacceptable de la part de Meizu en terme de suivi et moi qui ai beaucoup acheté sur cette marque (mx3, mx4,mx5,pro6 et même HD50), je peux déjà dire ça se confirme que c'est fini pour moi... Merci Meizu mais je peux plus continuer à acheter un téléphone par version d'Android (et encore...). C'est juste du foulage de gueule.... | |
|
|
Bonjour,
Si c'est bien vrai c'est pas cool du tout. Je vais voir si je peux avoir des infos qui confirme cela. Merci bien. | |
|
|
Bonjour,
Meizu france, attend le retour de l'interlocuteur de Chine. Dès qu'ont sais quelque chose, vous serez prévenu Fred | |
|
|
Edited by Mathj26 at 2017-03-28 15:11
Bonjour, J'ai eu des nouvelles officielles de la part de Meizu qui m'a dit qu'il y aurait bien des mises à jour d'Android pour les anciens Meizu. Donc je pense que le mieux serait de patienter et d'être un peu plus calme avant de donner de fausses infos. Merci | |
|
|
Bonjour,
Merci pour l'info,il est vrai que sur le forum ont peut lire tous et son contraire. Donc on va attendre ???? Merci | |
|
|
bouns29 replied at 2017-03-28 17:05 Bonjour, Oui c'est vrai, avec plaisir | |
|
|
C'est normal tu n'a justement pas compris le concept. Sur beaucoup d'appareils chinois tels que Xiaomi et donc Meizu mettent leurs surcouches à jours par exemple FlymeOS 6.x sur Meizu . Ils ne changent pas forcément le numéro de build (et version d'Android) mais en réalité tu reçois quand même de nouvelles fonctionnalités qu'on retrouver sur les toute dernières versions d'Android de Google . Comme le blocage des autorisations (apparu sur Android 6.x) ou même la fusion SD apparu aussi sur Marshma
| |
From Forum App |
|
Nikitek87 create on 2017-04-22 18:00 je continu mon commentaire : Donc on a des options disponibles des derniers Android OS sur Flyme 6 même si c'est encore basé sur par exemple Android 5.1 . Je parle en connaissance de cause c'est ce qu'il ce passe sur mon Meizu M2 . Les mise à jour majeur sont les changements de Flyme 4 , 5 , 6 c'est grâce à ça que tu reçois les nouveauté de l'OS de Google . Après on ne le vois pas forcément (si on ne li pas le changelog) car c'est afficher différemment sur Flyme mais c'est pourtant bien la ;-) | |
From Forum App |
|
Nikitek87 create on 2017-04-22 18:03 grrrr on peut pas écrire assez de phrase je continu . Bref par contre je sais que sur les haut de gammes ils essaient quand même de "sortir" les nouveau Flyme avec le nouveau Android de Google donc 100% des changements y sont . Mais franchement c'est surtout psychologique de voir écris sur ton tel Android 7.x au lieu de 5.1 par exemple . Car en réalité si tes un novice tu ne verra quasiment pas de différence . C'est Flyme qui joue la différence rien d'autre . | |
From Forum App |
|
voici ce qu'est le changelog 01 :
| |
From Forum App |
|
10