[Supporto]Discution autour du Meizu M2/NoteUniquement lui ;)
| |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Bonjour à tous,
J'ai ce téléphone depuis juillet 2015 et j'en suis pleinement satisfait. Cependant, je ne sais pas si mon problème est lié à la dernière mise à jour mais je ne reçois pas les notifications d'applications sélectionnées. Je reçois celles de Twitter, Facebook, les SMS, etc. sans problème. Par contre, pour des applications comme Twitch, je ne reçois pas les notifications que je demande (et que j'ai choisi d'avoir sur l'application), ainsi que pour l'Equipe et les résultats sportifs, etc. J'ai vérifié dans les paramètres, toutes les options concernant les notifications sont cochées donc elles devraient s'afficher normalement. Certaines des notifications que je demande apparaissent dans la petite icône "disque dur" en haut à droite dans le menu déroulant, ce sont les notifications peu importantes, notamment les mise à jour d'applications. J'ai remarqué que des notifications telles que celles de Twitch apparaissent parfois dedans. Comment peut-on gérer cela ? Comment peut-on être sûr de recevoir toutes les notifications que l'on souhaite ? Contrairement à beaucoup, j'aime être notifié des infos que je demande... merci de votre aide ! | |
|
|
Zegman create on 2017-05-10 18:27 Salut ! Pareil je suis hyper satisfait de mon M2 mini . pour un appareil à moin de 140e c'est vraiment un bon rapport qualité-prix imbattable . (je l'ai eu à 140e il y a 1 an dans un Leclerc en magasin) . Mais je te rassure tu n'est pas le seul à avoir des soucis et donc des bug lié aux version Bêta de Flyme 6 . C'est une Beta c'est pour cela qu'il y a des bugs et c'est aussi à nous de signaler ce genre de problème sur ce forum il y a des post exprès pour rapporter les bugs. | |
From Forum App |
|
Zegman create on 2017-05-10 18:27 Après il y a un truc que tu peu faire c'est dans le panneau de notification (donc le panneau déroulant en haut) . Tu fais un appui long sur la notification et ensuite tu peu sélectionner sont niveau "d'importance". Après il reste quand même des bugs sur ce nouveau système de notification ça devrait être relever incessamment sous peu . J'ai louper 1 RDV à cause de ça c'est donc un peu relou . Mais bon comme je disais c'est une beta donc c'est normal qu'il y ai quelques soucis . | |
From Forum App |
|
Après tu a ça quand tu appui longtemps en fait j'ai dis des bêtises ce n'est pas pour gérer le niveau d'importance mais plutôt pour bloquer ou pas tel ou tel notification : (en image SVP)
| |
From Forum App |
|
je me suis tromper . la première image que j'ai partager c'est quand tu appui sur "gérer" quand tes sur le panneau de notification . et celle que je colle ci dessous c'est quand tu appui long sur une notification :
| |
From Forum App |
|
Là il y a écris "gérer" tu appui dessus 01 :
| |
From Forum App |
|
Voilà ce que tu obtiens après avoir appuyer sur "gérer" 02 :
(je pense qu'il faut peut être désactivé la suppression automatique de notification) | |
From Forum App |
|
Par contre autant le Meizu M2 mini est génial autant on ne peut pas en dire autant de la version Note de ma copine . Elle a toujours eu pas mal de bug dessus et une autonomie assez décevante . Y'a qu'en plein jeux vidéo que sont appareils s'en sort bien mieux. Le défaut de la version Note je pense que le processeur n'a pas ce qu'il faut pour faire tourner de façon impeccable un écran 5.5" en 1080p ils auraient dû le laisser en 720p c'est dommage car en 720p ce serait un monstre !
| |
From Forum App |
|
Je n'ai pas l'impression que ça change grand chose... mais merci !
| |
|
|
11