[Supporto]Discution autour du Meizu M3SUniquement lui ;)
| |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Bonjour a tous
au début je vous remercier pour votre forum,ainsi que la création d'une section en français. j'ai le model Meizu M3S depuis quelques mois et je suis amplement satisfait . j'aimerai si c'est possible proposer un truc, pourvoir utiliser le flash (led) en continue sans extinction pour la prise de photo le rendement serra meilleur (chez Samsung on peut au début allumé la lumière puis ouvrir l’application appareil photo sans que le LED ne s'éteint et prendre des photos avec). Avec Flyme quand on allume le flash et après l'application camera on aura un message camera occupé. j’espère que citer la marque d'un concurrent n'est pas interdite pas la charte du forum. je vous remercier. | |
|
|
User5201562640 create on 2017-04-04 12:16 Ça sert à quoi de faire ça ?? car suffit d'appuyer sur l'écran pour que le flash reste allumer sur Meizu en tout cas ;-) | |
From Forum App |
|
User5201562640 create on 2017-04-04 12:16 Et en mode vidéo tu active le flash et ça reste allumer en permanence ! | |
From Forum App |
|
Edited by User5201562640 at 2017-05-06 14:03
Nikitek87 replied at 2017-05-04 12:56 je vous remercier pour votre réponse. pour la lumière qui reste allumé le rendement est vraiment meilleur,on peut le faire avec la video mais chaque fois il faut lancer l’enregistrement d'une video pour pouvoir prendre des photo. merci. | |
|
|
4