Problème mode silencieuxBonjour, depuis une mise à jour de flyme 5, mon Meizu pro 5 désactive seul et quand bon lui semble le mode silencieux. C'est dérangeant étant donné que je suis étudiant et que ce n'est pas très bien perçu quand le téléphone sonne en cours. Le lapse de temps entre l'activation du mode silencieux et la désactivation de celui-ci par le téléphone est aléatoire, et je ne vois pas ce qui peut bien causer ce bug.
Actuellement je dispose de la béta de flyme 6 et le bug est toujours présent. Si quelqu'un détenait la solution je suis preneur, si possible sans passer par un formatage de l'appareil. Merci à vous, cordialement. | |
|
|
Edited by Mathj26 at 2017-03-17 15:47
Bonjour, A tu vérifié dans la section bug au cas où un autre utilisateur a le même soucis que toi? A tu fais une installation propre de Flyme 6? C'est vrai que c'est très gênant, nous allons voir quand Fred fera un petit tour sur ton post si il a pareil avec son Pro 5 car moi je ne peux pas essayer je n'en ai pas. | |
|
|
Ah non je n'ai pas vérifié, et pour l'installation de flyme 6 oui il me semble avoir fait une installation propre, j'ai téléchargé la béta depuis ce lien "http://forum.flymeos.com/thread-22658-1-1.html".
Je vais chercher dans le forum si je trouve un quelconque sujet similaire au mien. En tout cas je te remercie de ta réponse rapide ????, bonne journée | |
From Forum App |
|
ReWo36 replied at 2017-03-17 14:16 J'ai vérifié dans la section bug et la section de ton téléphone et je n'ai pas trouvé trace de bug concernant la sonnerie. Après il se peut que des utilisateurs aient le bug mais ne le signale pas.. Tu n'a pas par hasard activé le mode silencieux qui coupe la sonnerie et l'active suivant un horaire spécifique? Le soucis se fait aléatoirement ou c'est plusieurs fois par jours etc.. ? Merci | |
|
|
Bonjour,