Problème mode silencieuxBonjour, depuis une mise à jour de flyme 5, mon Meizu pro 5 désactive seul et quand bon lui semble le mode silencieux. C'est dérangeant étant donné que je suis étudiant et que ce n'est pas très bien perçu quand le téléphone sonne en cours. Le lapse de temps entre l'activation du mode silencieux et la désactivation de celui-ci par le téléphone est aléatoire, et je ne vois pas ce qui peut bien causer ce bug.
Actuellement je dispose de la béta de flyme 6 et le bug est toujours présent. Si quelqu'un détenait la solution je suis preneur, si possible sans passer par un formatage de l'appareil. Merci à vous, cordialement. | |
|
|
Edited by Mathj26 at 2017-03-17 15:47
Bonjour, A tu vérifié dans la section bug au cas où un autre utilisateur a le même soucis que toi? A tu fais une installation propre de Flyme 6? C'est vrai que c'est très gênant, nous allons voir quand Fred fera un petit tour sur ton post si il a pareil avec son Pro 5 car moi je ne peux pas essayer je n'en ai pas. | |
|
|
Ah non je n'ai pas vérifié, et pour l'installation de flyme 6 oui il me semble avoir fait une installation propre, j'ai téléchargé la béta depuis ce lien "http://forum.flymeos.com/thread-22658-1-1.html".
Je vais chercher dans le forum si je trouve un quelconque sujet similaire au mien. En tout cas je te remercie de ta réponse rapide ????, bonne journée | |
From Forum App |
|
ReWo36 replied at 2017-03-17 14:16 J'ai vérifié dans la section bug et la section de ton téléphone et je n'ai pas trouvé trace de bug concernant la sonnerie. Après il se peut que des utilisateurs aient le bug mais ne le signale pas.. Tu n'a pas par hasard activé le mode silencieux qui coupe la sonnerie et l'active suivant un horaire spécifique? Le soucis se fait aléatoirement ou c'est plusieurs fois par jours etc.. ? Merci | |
|
|
Bonjour,
Ayant le pro 5, je n'ai pas remarqué ce soucis. Maintenant, vous pouvez regarder pour mettre les commutateurs (glissé du doigt du haut du téléphone vers le bas) activer muet et vibrations. Ou alors sous Flyme 6, quand vous diminuer le son, un triangle ⛛ apparaît à côté de la barre du son. Ça permet d'accéder à tous les sons.. Notification, mail etc.. Vous pouvez faire une diminution générale la aussi.. N'hésitez pas à revenir si le problème persiste. Fred | |
|
|
J'ai déjà essayé une solution de dépannage c'est de mettre toutes les sonneries et notifications à zéro lorsque le téléphone n'est pas en mode silencieux. Ça marche mais j'aime bien quand tout marche comme prévu. Pour ce qui est de section horaire non, le téléphone ne respecte rien et fait ça n'importe quand. Et que je réactive le mode silencieux via le commutateur où via les réglages, cela ne change rien.
Si les mises à jour ne règlent pas ça a l'avenir, je crois que je ferai un formatage. | |
From Forum App |
|
Bonjour,
Il faut essayer vraiment toutes les combinaisons qui se trouvent dans les paramètres. Si malgré tout ça, ça ne fonctionne pas. Je signalerais dans la partie bug et ferai remonter le bug à ma hiérarchie.
| |
|
|
Je crois malheureusement avoir tout essayé, et ce bug est apparu pendant une mise à jour de flyme 5. Depuis ce bug traine dans mon téléphone. Souhaitez vous que je screen certaines sections de mes paramètres ?
Merci encore de votre aide. | |
From Forum App |
|
Bonjour,
Je suis vraiment dsl pour tout ces problèmes que vous subissez. Oui vous pouvez m'envoyer le tout par mp. Dans un premier temps, on va tenter quelques choses. Si ça ne fonctionne pas. Je rajouterais le souci dans la section bug et ferai remonter par la même occasion. Bav Fred | |
|
|
Je n'ai pas trouvé comment envoyé un mp par l'application, du coup je vous joins les screen ici, aucunes données personnelles ne résident dans ceux-ci.
| |
From Forum App |
|
15