[Supporto]Play Store Bloqué sur les appareils Meizu.Bonjour ,
Au 3ème Trimestre de 2017 , Google bloquera l'accès au Play Store pour les appareils non Certifié . Les appareils Meizu en font partie . Comment ça se passera pour les appareils Meizu ? On aura plus de Play store ? | |
|
|
Bonjour,
Je pense que c'est une question de droit et que Meizu fera ce qu'il faut pour les utilisateurs. Je vais me renseigner, je vous tiens au courant Fred | |
|
|
Bonjour,
Pouvez vous me dire, d'où tenez vous cette information svp ? Bav Fred | |
|
|
Fredaster replied at 2017-03-03 11:14 Désolé de cette réponse ultra tardive , J'ai eu cette info chez un Admin , je croit qu'il s'appelle Admi... | |
|
|
Bonjour,
Pas de soucis. C'est des choses en interne. Mais je vous assure que meizu met toute son énergie pour qu'on les récupères. Fred | |
|
|
pour le moment toujours disponible. Même si d'origine ce n'est plus installer (faut passer par l'app store)
| |
From Forum App |
|
C'est à cause des mises à jour de sécurité ??
| |
From Forum App |
|
Nikitek87 replied at 2017-05-01 13:05 Non , C juste que Meizu N'est pas certifié par Google donc il peuvent bloquer l'accès au Play store quand ils veulent | |
|
|
TheDarkPro replied at 2017-05-01 16:25 | |
|
|
TheDarkPro create on 2017-05-01 20:55 D'accord . Merci pour le renseignement. J'espère que Meizu vont faire l'effort d'améliorer rapidement ce problème . | |
From Forum App |
|
19