[Supporto][Tuto] remise des services Google (Gapps) Edited by Fredaster at 2017-03-06 15:51
Bonjour, Il arrive, lors d'une mise à jour, les services Google ne fonctionnent plus. Normalement, le téléphone vous redirige vers les Hotapps. Vous arrivez alors dans la partie hotapps. La vous téléchargez les Google installer. (image 1) Une fois la bas, vous les téléchargez et vous les installez. Une image comme ci dessous vous montrera la progression de l'installation. (image 2) Ça arrive par moment que les deux derniers, ne s'installe pas. Ça reste un mystère. Pour moi ça vient de framework. Si cela arrive, n'hésitez pas à venir nous trouver, la solution prend 2 secondes. J'espère que ce petit tutoriel vous a plus. Fred Attention ! mise a jour le 06/03/2017 Depuis la derniere mise a jour, la beta ouverte 6.7.3.3G , les Hotapps ,ont ete supprimé !Tout se passe depuis l'appstore le principe reste identique .. il vous suffit de télécharger les Gapps , depuis l'appstore.
| |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
| |
From Forum App |
|
Cool.
| |
|
|
Merci
J'ai justement fait une mise à jour hier. Bonne journée Fred | |
|
|
Thanks !! :-)
| |
From Forum App |
|
;)
| |
|
|
Bonjour, impossible de trouver le Google Apps Installer.
Mon intérêt est uniquement our les Google Services qui sont utilisés par de nombreuses applications. Les mises à jour sont nécessaires. Merci de m'orienter vers la bonne façon de mettre à jour les services. T | |
|
|
ThierryR replied at 2017-05-29 16:00 Salut, dans hot apps tu n'as pas google installer? | |
|
|
Bonjour,
L'apstore vient de redevenir les '' hotapps '' En principe, l'application se trouve dans les premières proposées. Service Google ou Google installer. C'est une icône avec un G dans 4 couleurs. Je vous ai fait un lien direct de mon cloud. Cliquez, installer, Rebooter, Enjoy https://1drv.ms/u/s!AsqE3157Vb7gmkwUy65hexbvTWAS Je reste à votre disposition. Fred ???? | |
|
|
Edited by sam954 at 2017-07-25 11:29
bonsoir g un probleme ,apres avoir fait la mis a jour de flyme os6 sur mon meizu m3 note,ĵai installer google installer mais google play ne śinstalle pas . ĵ´ai ensuite essayer d´installer play stor a partir de ĺapple stor mais ils me disent que ĺapp est deja installer alors que je ne ĺa trouve pas aidez moi vite svp merci | |
|
|
61