Les pré commande pour le pro 6 plus, ont commencéBonjour, Vous l'attendiez avec impatience ? Le voilà !
Un monstre de puissance avec des composants qui ont déjà fait leurs preuves. Pas besoin de le présenter, c'est le pro 6 plus ! Vous pouvez déjà le pré commander. Sortie prévue pour le 1er mars. Il y en aura pour tous le monde . N'oubliez pas de le commander chez les partenaires Meizu france. Vérifiez bien qu'il s'agit d'un modèle G. Amitié Fred
| |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Dans la lignée du pro 5. Un vrai bijou
| |
|
|
Exactement
Tout les meilleurs composants y sont inclut. C'est sont vrai successeur ! Bien que le pro 6, est magnifique. Fred | |
|
|
Je le trouve un peu grand pour moi . Après c'est mon avis personnel . J'espère que le PRO 7 ne feras pas plus de 5.5"
| |
From Forum App |
|
TheFlyCrow replied at 2017-02-25 14:54 Bonjour, Je pense mais ça n'engage que moi, qu'ils vont nous faire la même chose qu'avec le p6. Un p7 , puis un p7p Fred | |
|
|
Faut vraiment être un passionné ou novice pour mettre 500 euros dans un Meizu .......
| |
|
|
Bonjour,
Cela reste moins chère qu'un s7 edge neuf par exemple. Mais ça reste un prix j'en convient. Mais avis perso, je suis extrêmement satisfait du pro 5. Il reste la référence Meizu. La c'est mieux qu'un pro 5, avec le design du pro 6. Mais que ce soit sur Facebook ou ici. Je reste un Meizufan. Mais je vais être très critique quand j'aurai le p6p. Si un truc ne fonctionne pas bien, ça sera remonté ;) Bonne journée Fred | |
|
|
Salut, disponible aussi en précommande sur Amazon à 499 euros
| |
|
|
Mathj26 replied at 2017-03-07 15:26 Bonjour Matt, Effectivement, mais attention avec Amazon. Bien s'assurer que c'est un achat d'Amazon, et non pas d'un vendeur qui utilise leur vitrine pour vendre leurs produits. C'est souvent ainsi qu'on se retrouve avec une version A et donc, la garantie européenne ne sera pas prise en charge. C'est pareil pour rue du commerce. Bonne journée Fred | |
|
|
Salut Fred,
Oui tout à fait, le mieux c'est de prendre Amazon qui vend et qui expédie. C'est le mieux. En plus il y a un délais de 30 jours pour le retourner, l'échanger et se faire rembourser si il ne convient pas! Je trouve cela très rassurant. | |
|
|
15