Accessoires non officiel et danger !Bonjour,
Vous avez certainement vu passer sur Facebook. Dès petit accessoires, permettant d'utiliser un chargeur usb-c, sur un modèle avec un branchement mini usb. Ces accessoires de conversion, sont non seulement dangereux pour la batterie, mais également sur le téléphone lui même. La batterie n'étant pas prévu pour une charge plus rapide, non seulement il y a risque de surchauffe, mais également d'explosion ! C'est pour ça qu'il faut absolument et toujours utiliser les accessoires livrés avec le mobile. #MeizuFrance #Meizufamily #NeFaitPasNimporteQuoi | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Mathj26 create on 2017-08-20 20:19 Tous mes tel de Chine était en version G et en français. Et je recevais les mises à jour françaises via OTA. | |
From Forum App |
|
Voilà Fred j'ai reçu mon adaptateur. Je suis en version G sur un tel qui est complètement en français. "Bidouillé" ou pas, il n'y a aucune différence.
| |
From Forum App |
|
C'est bizarre Caroline que tu as un Meizu internationale avec une prise chinoise. Théoriquement tu devrais avoir un chargeur européen.
Peut être que c'est une version chinoise avec un forçage du firmware européen? Attention car certains Meizu comme le M5 note il ne peut pas avoir un firmware A car il n'est pas compatible tout comme le M5, U20 et M3e. | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-08-20 18:18 Je vérifie avant d'acheter en Chine d'avoir une version Globale. | |
From Forum App |
|
Edited by Fredzunaute at 2017-08-21 00:20
caroline84000 replied at 2017-08-20 23:45 Vu que j'ai eu un pro 5 chinois. Ça m'aiderait bien | |
|
|
Non j'ai une version G. Le vendeur installe exprès la version pour les acheteurs français.
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-20 23:29 Ben en faite, j'ai eu en cadeau d'une Meizunaute, un pro 5 mais chinois avec un firmware A. Le chargeur est le même. Il faut un adaptateur. Mais le firmware lui, n'est pas changé, c'est anglais /chinois (6.7.1.1A) Mais je sais qu'il existe des astuces pour passer d'un firmware A, à G (Global Europe) De G à A, il y a pas besoin de bidouille. Tu télécharge le firmware chinois et tu l'installe et c'est bon (sauf pour les langues) Mais l'inverse, de A vers G, est plus délicat. Faut faire du bidouillage. C'est pour ça que je me demande si tu n'a pas eu une version chinoise mais bidouillé pour l'Europe. | |
|
|
Fredzunaute replied at 2017-08-20 17:23 Ca veut dire quoi à charger en G ? J'ai le chargeur avec l'embout comme les prises américaines et il faut un adaptateur pour nos prises. | |
|
|
caroline84000 replied at 2017-08-20 21:30 C'est carrément un chargeur chinois que tu as ? C'est un modèle À changé en G ? | |
|
|
C'est gentil j'ai commandé ça sur ebay. Pour mettre à mon chargeur c'est plus fin ce sera mieux. J'en ai déjà utilisé. J'aime avoir des câbles de rechange au cas où...
| |
From Forum App |
|
26