Réactions de nos Meizunautes. A la découverte de Flyme 6 ou de Meizu :DTout est dans le titre.
Afin de ne pas trop engorger les sujets pour les mobiles et leurs section. Voici un thread complètement dédié pour vos découvertes par rapport à flyme 5. Ou tout simplement, si c'est votre premier Meizu. La découverte tout simplement. #MeizuFrance #Meizufamily #PandaQuonquérant | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Hello,
Je suis bien d'accord. Il faut aller dans le gestionnaire des dossiers, c'est pas toujours évident. Surtout quand on utilise, plusieurs logiciels photos. Chacun créé son propre dossier et c'est pas toujours au même endroit. Je vais en toucher un mot. Merci Caroline pour ton implication Fred | |
|
|
J'aimerai bien que soit remis l'option "déplacer" dans la galerie pour les captures d'écran et le dossier "Tous" qui s'appelait avant "Dernier". C'était bien pratique et ça n'existe plus.
| |
From Forum App |
|
Jess5457 replied at 2017-08-17 02:09 Ouuuuuuh la Vilaine Je vais en référer aux juges du forum et tu ira en enfer ! Surtout si tu diminue pas l'intensité de ton écran . Il y a pas de mal va ;) Bonne soirée | |
|
|
Oui ça c'est de ma faute ^^
Désolé j'ai mis un dislike sur ton commentaire mais c'est pas volontaire ^^ et j'arrive pas à l'enlever :/ | |
From Forum App |
|
Edited by Fredzunaute at 2017-08-17 02:28
Jess5457 replied at 2017-08-17 00:28 Oui c'est impeccable, bien que je trouve que l'écran ne devrait pas dépasser 30%. Mais c'est mon avis personnel. Le Wi-Fi aussi prend quand même pas mal. C'est comme j'ai expliqué, tous ce qui nécessite une recherche, prend énormément sur la batterie. Mais tes statistiques sont vraiment pas mauvaise ;) Fred | |
|
|
Bonjour
Si c'est comme ça tout les jours c'est parfait ! | |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-16 19:02 Coucou Caroline, Il y a pas de mal ;) Tout les tutos, sont épinglés. Comme ça ils restent toujours en première ligne. Prend le temps ;) tiens moi au courant. Bat Fred | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-08-15 22:55 Merci Fred je vais lire ça avec attention. Je ne l'avais pas vu dans les tutos. | |
From Forum App |
|
wahid_merbah create on 2017-08-16 09:20 N'hésites pas à nous dire | |
From Forum App |
|
wahid_merbah replied at 2017-08-16 14:56 Bonjour wahid, Oui énormément. Il faut attendre une prochaine mise à jour. En espérant que ça optimise la consommation de la batterie. Bonne journée Fred | |
|
|
52