[Supporto]sms - duplicatabonjour !
j ai un Meizu M5 et dans l appli SMS mes conversations sont coupées en plus thread c est étrange ... on peut résoudre ça ou je dois attendre une mise à jour ? je suis sous FlyMe 5.2 merci ! | |
|
|
Et tout les bugs, je les remontes directement à la source
| |
|
|
J'utilisais aussi textra avant et voyant ce problème, j'y suis aussi revenu.
Dommage, parce que FlyMe est prometteur. Je reste persuadé que cela viendra avec le temps, et qu'heureusement que nous avons ces bugs et que nous les reportons ici (je n'ai jamais vu de forum pour reporter des bugs/problèmes sur mon ancien LG personnellement) ! | |
|
|
J'ai ce même problème parfois
| |
From Forum App |
|
Flyme 6 est une catastrophe pour le M5. Pour les SMS je n'utilise pas l'appli d'origine. J'utilise Textra. C'est la même chose que Mood. Beaucoup d'options et plus sympa.
| |
From Forum App |
|
Folaefolc replied at 2017-08-12 02:44 Bonjour, Oui voilà Matt à répondu. Mais rien de tel qu'un bon cloud genre Dropbox. Pour tout ce qui est images, vidéos. Pour le reste, la sauvegarde flyme, est parfaite Vérifier également si tu as fait une sauvegarde de tes contacts sur Google. Dès que tu aura entré tes identifiants, tu retrouvera tous tes contacts | |
|
|
Folaefolc replied at 2017-08-11 19:44 Les deux. Après tout depend si il y a la synchronisation sur ta version de flyme. | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-08-11 20:30 sauvegarde locale au téléphone ou sur le net ? | |
From Forum App |
|
Bonjour,
Oui il faut avoir un compte flyme et faire une sauvegarde ;) Paramètres /stockage et sauvegarde. Fred | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-08-08 23:46 comme FlyMe 6 est arrivé (enfin ! super) je l installe dès que je rentre de vacances et je vous tient au courant ;) merci pour votre aide ! au passage, est ce que Meizu propose un logiciel pour faire une sauvegarde complète (applis, données, et Android, bref tout) de son téléphone ? | |
From Forum App |
|
Bonjour,
Vous pouvez essayer de faire une restauration d'usine. Ou alors de ré installer le firmware sans faire de clear data. . Flyme 6 ne devrait plus tarder pour le M5 /note Fred | |
|
|
13