[Recensioni]Meizu M5 NoteBonjour à tous
Nouveau parmis la communauté Meizu et même Android (je sors de chez Apple ^^), je voulais savoir deux trois petites choses concernants les mises à jours du telephone. Donc si j'ai bien compris pour l'instant Flylme 6 n'est pas dispo pour le M5 Note, Android 7 sera disponible un jour pour mon téléphone ? Es indépendant de Flylme ? ou les mises à jours passent obligatoirement par l'application de mise à jour ? Merciiii | |
|
|
Voici les photos.
En espérant que vous me viendrez en aide Bien à vous.
| |
|
|
Re Bonjour,
J'ai oublié de préciser que j'ai installer CHROME, que j'utilise à chaque fois que je vais sur internet, ça m'ouvre en premier CHROME puis quelques secondes après, le navigateur du téléphone... y a t-il un moyen pour empêcher que 2 pages s'ouvre simultanément ? Je souhaite qu'il n'y ai que CHROME qui s'ouvre... Bien à vous. | |
|
|
Bonjour, je reviens à vous car mon Meizu M5 Note ne fait que beuguer, il est lent ( peut être parce que je n'ai jamais eu de MAJ depuis Mai 2017 ou parce que ça vient de ma version de Flyme : 5.2.12.0A) ma batterie ne tient plus la journée, j'ai des pubs constamment et que je ne peux pas fermer malgré la petite croix proposé en haut à droit car ça m'ouvre plusieurs pages internet ainsi que Play Store... j'ai installé récemment Google Assistant mais impossible d'utiliser la fonction "Ok Google"... avez une solution pour que je puisse faire des MAJ afin qu'il marche mieux, ou est-e que c'est mieux de le rooter afin de passer de la version A à la version G ( si c'est une solution, comment faire cela) concernant les pubs incessantes, avez vous une solutions ? et pour le " Ok Google " pouvez-vous m'aidez ? je vais vous joindre des photos si cela peut vous aider.
Bien à vous. | |
|
|
Bonjour,
Les vagues de maj ont déjà bien avancé. Le M5 faisait partie de la dernière vague. Je pense que pour la suivante, le M5 note sera dedans.. Sûrement en février.Pour votre souci de vibreur, avec vous décoché le commutateur ? Tenez moi au courant Fred | |
|
|
Bonjour, toujours pas de nouvelles concernant la mise à jour ? ????
J'ai également un problème, mon Meizu M5 Note ne fait que vibrer constamment... Qu'est ce que je peux faire pour qu'il arrête ? | |
|
|
Jess5457 create on 2017-11-11 13:44 Merci | |
From Forum App |
|
*launcher pardon ^^
| |
From Forum App |
|
Très simple ^^ Microsoft Luncher
| |
From Forum App |
|
Fredzunaute create on 2017-11-08 22:39 ce bug est résolu pour flyme 6 tu veux dire ? ou que pour la version 6 de flyme spécifiquement conçue pour le M5 note ? | |
From Forum App |
|
Jess5457 create on 2017-11-10 09:34 C'est une bonne nouvelle ça. Pouvez-vous donner le nom de ce launcher ? | |
From Forum App |
|
134