[Guide]Fusion carte SD + Rom interne ;-)!Bonjour à tous et à toute,
C'est officiel la fusion de la carte SD avec la mémoire interne et entièrement opérationnel avec Flyme 6.x beta . C'est génial car je l'ai aussi sur mon Meizu M2 mini qui est pourtant toujours basé sur Android lollipop 5.1 . Sachant que la fusion SD est arrivée sur Android Marshmallow 6.x . Cela fait donc bien plaisir . Je vais faire quelques post sur les nouvelles fonctionnalités qu'on reçois grâce à flymeOS même si par exemple notre appareil est toujours basé sur une ancienne version d'Android (comme mon M2 mini par exemple) . Il n'y a pas assez de communication la dessus donc je me porte volontaire pour petit à petit vous prouvez que le système de mise à jour est plutôt efficace et que même sans changer complètement la version d'Android on obtient quand même pas mal de nouveau grâce à ma surcouche maison de Meizu qu'on connait tous alias "FlymeOS" (version personnalisée d'Android créée par Meizu) . Petite démonstration de la fusion SD et interne pour faire simple mon appareil à 16Go dont 11Go de réellement disponible + une carte SD de 8Go . Avec la fusion j'obtiens donc environ 19Go au total . Voilà j'espère que c'est un post plutôt clair ?! N'hésitez pas à me corriger si il y a des erreurs etc ... Passez une très belle journée ! By. nikitek87 | |
|
|
La fonction fusion s'active qu'une fois que votre espace interne de stockage est plein au fait !! voilà bisous ;-)
| |
From Forum App |
|
Nikitek87 create on 2017-05-01 17:12 Mais la aussi mon appareil basé sur la 5.1 de Lollipop à donc reçus cette option de réglage volume qui a donc débarquer plus tard sur la 5.1.1 (ou 5.1.2). Ça commence à dater donc je peu me tromper ! | |
From Forum App |
|
Attention tout n'est pas roses chez Meizu parfois ils ajoutent des fonctionnalités très tardivement comme l'ajout d'option pour régler plusieurs volume (musiques , sonneries , notification d'ailleurs il manque "réveil" encore !) ... C'est une option qui a débarquer sur Android 5.1.1 (après que les clients aient énormément râler sur les premières version de lollipop). Rien de mieux qu'une image ci joint :
| |
From Forum App |
|
Sans la fusion on verrai afficher 11Go au lieu de 18.93Go . ;-)
| |
From Forum App |
|
4