Suggestions ? Une idée ? Meizu est à votre écoute !Si il y a bien un avantage avec cette marque, c'est Chaque idée reçue par les Meizunautes, sont prises très au sérieux.
Donc n'hésitez pas à nous transmettre vos idées. Elles seront remontées chez Meizu France. Et qui sait, verrons le jour sur nos smartphones favoris. Moi je propose déjà pour tous les modèles équipés d'écrans 2k (pro 6 plus et mx4 pro) que l'ont puissent, choisir la résolution d'affichage. Avantage ? Gain en puissance et en batterie. Et vous ? | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
User5205032412 replied at 2017-11-12 00:52 Bonjour, Des nouvelles fonctions sont prévues. Le p7p est un peu particulier à cause de son deuxième écran.. C'est une build différentes. Normalement, vous pouvez choisir comment se déroule le multi tâches (horizontal ou vertical) Pour les dossiers, à part avec un thème, on ne sait pas customiser dossier par dossier. Ça m'étonnerait que ça arrive. Le bouton home, c'est plus crédible. Une demande à déjà été faite N'hésitez pas si vous avez des questions Fred | |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais j'ai quelques recommandations : 1 - Sur le bureau pouvoir définir la page par défaut. (pour l'instant c'est celle tout à gauche). Par exemple 3 pages actives, celle du milieu la page principal, à droite tout ce qui est applications quotidiennes et tout à gauche la page avec les widgets. 2 - Pouvoir paramétrer le double appui sur le bouton home pour lancer une appli de notre choix. Actuellement ce n'est que le lecteur musique pour appareil photo. Exemple pouvoir lancer snapchat ou deezer etc... 3 - Pouvoir changer le style des dossiers (carrés, rond, etc..) 4 - Pouvoir choisir le style du multi-tache, personnellement je préferais le multi-tache de flyme 5 (défilement vertical) Merci pour vos retours ! | |
Ça arrivera jour peut être
| |
|
|
Une Meilleure Traduction serait adorable ! Merci déjà Meizu pour votre boulot
| |
|
|
Nikitek87 replied at 2017-05-04 13:00 J'en ai déjà parlé à la sortie du p6p | |
|
|
De plus selon les applications on a pas forcément les même options :
| |
From Forum App |
|
faut ajouter cette option (sorti sur pixel) moi je l'ai grâce à Nova launcher . Un appui long sur une application et on a maintenant plus de choix sur ce qu'on peu en faire (en image) :
| |
From Forum App |
|
Miistik create on 2017-04-04 19:14 Les bulles de notification tu veux dire ?! . | |
From Forum App |
|
ouai pouvoir choisir ça résolution (définition d'écran) ce serait pas mal du tout ! passer du WQHD a du FHD c'est top .
| |
From Forum App |
|
Voté
| |
|
|
14