Problème mode silencieuxBonjour, depuis une mise à jour de flyme 5, mon Meizu pro 5 désactive seul et quand bon lui semble le mode silencieux. C'est dérangeant étant donné que je suis étudiant et que ce n'est pas très bien perçu quand le téléphone sonne en cours. Le lapse de temps entre l'activation du mode silencieux et la désactivation de celui-ci par le téléphone est aléatoire, et je ne vois pas ce qui peut bien causer ce bug.
Actuellement je dispose de la béta de flyme 6 et le bug est toujours présent. Si quelqu'un détenait la solution je suis preneur, si possible sans passer par un formatage de l'appareil. Merci à vous, cordialement. | |
|
|
Avec plaisir ????
Fred | |
|
|
Fred_Moderateur create on 2017-03-22 17:54 Niquel c'est parfait, merci pour votre aide | |
From Forum App |
|
bonjour,
le bug est connu du staff , il sera donc remonter au dev . bav fred | |
|
|
A part mettre en muet la sonnerie du téléphone, je vois pas.
Normalement avec les commutateurs enclenchés. Vous devriez ne pas avoir de son... Je vais signaler. Je vous invite à envoyer un mail à l'adresse suivante Contact@meizumobiles.fr Vous expliquer votre problème et aussi qu'on en a discuté sur le forum. On verra dans une prochaine maj si ça resoud le souci. Bav Fred | |
|
|
Et la suite. Dans les sous-onglets il n'y a rien d'autre d'intéressant.
| |
From Forum App |
|
Réglages son :
| |
From Forum App |
|
Je n'ai pas trouvé comment envoyé un mp par l'application, du coup je vous joins les screen ici, aucunes données personnelles ne résident dans ceux-ci.
| |
From Forum App |
|
Bonjour,
Je suis vraiment dsl pour tout ces problèmes que vous subissez. Oui vous pouvez m'envoyer le tout par mp. Dans un premier temps, on va tenter quelques choses. Si ça ne fonctionne pas. Je rajouterais le souci dans la section bug et ferai remonter par la même occasion. Bav Fred | |
|
|
Je crois malheureusement avoir tout essayé, et ce bug est apparu pendant une mise à jour de flyme 5. Depuis ce bug traine dans mon téléphone. Souhaitez vous que je screen certaines sections de mes paramètres ?
Merci encore de votre aide. | |
From Forum App |
|
Bonjour,
Il faut essayer vraiment toutes les combinaisons qui se trouvent dans les paramètres. Si malgré tout ça, ça ne fonctionne pas. Je signalerais dans la partie bug et ferai remonter le bug à ma hiérarchie.
| |
|
|
15