[Supporto][Tuto] remise des services Google (Gapps) Edited by Fredaster at 2017-03-06 15:51
Bonjour, Il arrive, lors d'une mise à jour, les services Google ne fonctionnent plus. Normalement, le téléphone vous redirige vers les Hotapps. Vous arrivez alors dans la partie hotapps. La vous téléchargez les Google installer. (image 1) Une fois la bas, vous les téléchargez et vous les installez. Une image comme ci dessous vous montrera la progression de l'installation. (image 2) Ça arrive par moment que les deux derniers, ne s'installe pas. Ça reste un mystère. Pour moi ça vient de framework. Si cela arrive, n'hésitez pas à venir nous trouver, la solution prend 2 secondes. J'espère que ce petit tutoriel vous a plus. Fred Attention ! mise a jour le 06/03/2017 Depuis la derniere mise a jour, la beta ouverte 6.7.3.3G , les Hotapps ,ont ete supprimé !Tout se passe depuis l'appstore le principe reste identique .. il vous suffit de télécharger les Gapps , depuis l'appstore.
| |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Bonjour,
Le message date .. mais as tu trouvé la solution ? je viens de réinitialiser mon M2 note et j'ai bien "google apps installer" dans le store meizu (app store). Par contre malgré l'installation, le play store ne fonctionne pas ...impossible se connecter au compte google, le telephone bloque .. j'ai suivi les idées de ce forum mais rien ne fonctionne. Y a t'il quelqu'un pour m'aider ? Merci | |
|
|
bonjour
je viens de recevoir mon meizu m5 et dans hot apps il n'y a pas "google apps onstaller" comment dois je faire ? merci | |
|
|
Amazigh replied at 2017-12-06 00:28 Bonsoir, En principe dans les paramètres de votre clavier, vous devriez pouvoir télécharger la langue française ce qui aura pour effet de corriger. SwiftKey, est un clavier alternatif l'un des meilleurs si pas le meilleur sur Android. C'est celui que j'utilise. Il se trouve facilement sur le play store. La aussi le correcteur est intégré avec la langue française. Bav Fred | |
|
|
Fredzunaute replied at 2017-12-04 22:44 Bonjour, Je nai pas compris cette question: Quel clavier utiliser vous ? SwiftKey je ne sais pas ce que cest! et comment telecharger le dico francais? merci. | |
Amazigh replied at 2017-12-04 17:48 Bonjour, Quel clavier utiliser vous ? Regardez si vous avez téléchargé le dictionnaire français. Sur toutchpal et SwiftKey, c'est comme ça que ça fonctionne. C'est dans les paramètres du clavier. Fred | |
Bonjour,
Jai un Meizu m5 (version 6.7.8.8G beta) depuis avril 2017! A lorigine je navais pas les googles installer et google play, jai du les telecharges! Le probleme cest que je nai pas le correcteur automatique sur le clavier! COMMENT FAIRE? | |
Darkayll replied at 2017-08-31 21:18 Bonjour, Je vous ai répondu à votre mp ;) N'hésitez pas à me contacter | |
|
|
Pour moi, l'installation reste bloquée sur les 2 derniers dans google installer
| |
|
|
Hardidi replied at 2017-08-21 20:06 Ben voilà, ça tombe bien Fred | |
|
|
Merci
J'ai justement fait une mise à jour hier. Bonne journée | |
|