Miistik
Beta Team-Global

Gold:682

Sign In:179

Photo GeniusAvatar uploadedforum_app100KForumMembers10KForumPosts1st_anniversaryPanda

2017-04-04 20:37

Show all posts
Edited by Miistik at 2017-04-04 13:39

Il faut ajouter la possibilité d'un affichage de badge de notification sur les applications, comme ça d'un coup d'oeil ont peut voir quelle application a des notifications en attentes et par exemple si il y a un message, de plus avec cela le meizu PRO 6 et son écran "Force touch" pourrait affiché un aperçu du message reçu en faisant une pression. Je pense que cela pourrait être bien, aussi les applications de l'OS chinois ( version A devrai être sur la version G ) ou du moins peut être grouper les deux versions afin de récupérer des avantages qu'il étais possible d'avoir comme au début avec le MX4 et flyme 4 ( musique en streaming gratuit, des applications natives plus complète sur les version A que G )... Voilà j'espère que ma voix sera écouté car avec tout cela la marque Meizu ne pourra que réussir à s'implanter pleinement sur le marché français qui aujourd'hui est rare... ( N'hésitez pas à me MP sur le forum pour que nous puissions avoir un échange constructif et peut être des idées novatrices pour le marché français )
PS : Un étudiant de BTS NRC, donc commercial qui cherche à faire développer sa marque favorite depuis le MX4.
Reply Support () Report
Miistik
Beta Team-Global

Gold:682

Sign In:179

Photo GeniusAvatar uploadedforum_app100KForumMembers10KForumPosts1st_anniversaryPanda

2017-04-04 21:44

Show all posts
Je parlais de des badges sur le bureau regardez ma contribution au lien suivant : http://forum.flymeos.com/thread-20373-1-1.html
Reply Support () Report
You have to login before you can reply Login | Register

©2024 Meizu Telecom Equipment Co., Ltd. All rights reserved.