Gilloo
Gingerbread

Gold:1502

Sign In:229

2017-08-23 16:56

Show all posts
caroline84000 create on 2017-08-21 03:29
Oui l'application coupe les messages. C'est spécial Window phone. J'avais un Nokia 950 je crois et il a bugger dès la première semaine. Il a passé trois mois en SAV. J'ai gueulé contre Nokia qui n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer un reconditionne merdique et tout abîmé. Je déteste cette marque.

Moi j'ai toujours eu des problèmes avec mes Meizu.

Le premier est un MX3 qui était très bien niveau général (stabilité et performance)  mais qui avait un problème avec les notifications qui n'arrivaient pas. J'ai tout essayé sans que ça s'arrange.

Ensuite un M2 Note qui lui fonctionnait très bien,  avait l'ensemble des notifications qui arrivaient. Vraiment super comme phone...  mais un GPS catastrophique. Pas précis,  problème de boussole bref bien merdique.
  From Forum App
Reply Support (1) Report
Gilloo
Gingerbread

Gold:1502

Sign In:229

2017-08-23 16:59

Show all posts
Gilloo create on 2017-08-23 16:56
Moi j'ai toujours eu des problèmes avec mes Meizu. Le premier est un MX3 qui était très bien niveau général (stabilité et performance)  mais qui avait un problème avec les notifications qui n'arrivaient pas. J'ai tout essayé sans que ça s'arrange. Ensuite un M2 Note qui lui fonctionnait très bien,  avait l'ensemble des notifications qui arrivaient. Vraiment super comme phone...  mais un GPS catastrophique. Pas précis,  problème de boussole bref bien merdique.

Puis ensuite un MX5 qui fonctionnait pas mal mais avec des soucis de notifications et avec les GServices de temps en temps et là j'ai un Pro6 (censé être un flagship)  et c'est juste ma pire expérience.  Sous Flyme 6 il est buggé au possible (batterie qui fond à vue d'oeil, Application natives qui plantent tout le temps,  lenteurs,  GPS lamentable, etc).
Meizu,  c'est fini pour moi....
  From Forum App

Rate

Experience

0

Prestige

0

Gold

+5
Reply Support (1) Report
You have to login before you can reply Login | Register

©2024 Meizu Telecom Equipment Co., Ltd. All rights reserved.