mise à jourBonjour, je voudrais mettre mon meizu mx5 à jour mais quand je télécharge celle-ci ça ne me met que des fichiers, je ne peux pas la lançer.. Comment faire? Merci beaucoup
| |
|
|
Bonjour, est-ce que par hasard votre fichier '' update.zip '' ne serait-il pas renommé en '' update01.zip''? Ça arrive quand il reste un vieux firmware sur le téléphone. Si c'est le cas, il vous suffit de renommer votre fichier en'' update.zip '' tout simplement.
Tenez moi au courant Fred | |
From Forum App |
|
Bonjour, non, mon dossier se nomme bien "update.zip"... Mais, quand je regarde le tuto sur la chaîne tuto meizu, il y a une application "mise à jour": moi je ne l'ai pas. Ca m'affiche tous les dossiers présents dans la maj mais aucun moyen de la lancer.. Merci de votre aide!
| |
|
|
Bonjour, Le fichier update.zip doit se présenter de cette manière. Si ce n'est pas le cas, il y a effectivement un souci. Pouvez vous me faire une capture d'écran de votre fichier svp ? Bav Fred | |
|
|
file:///C:/Users/Coll%C3%A9gien.WIN-TJCD7S48NG5/Desktop/Tout/25115001_1812616005475345_2109847182_n.jpg
Bonjour, voici ma capture d'écran; quand je clique dessus j'ai deux options: soit "afficher" ou "extraire" (mais aucun des deux ne fonctionne) Merci | |
|
|
Voici la capture d'écran:
| |
Sarahkop replied at 2017-12-10 06:23 Bonjour, Vous pouvez essayer de le renommer ? Vous laissez votre doigt dessus et dans les options, vous faites renommer.. Vous regarder si c'est bien .zip a la fin. | |
|
|
Bonjour, oui mon fichier est bien un fichier zip.. Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas..
| |
|
|
Essayer de redémarrer en recovery.
Éteindre le téléphone. L'allumer en maintenant la touche d'allumage et volume haut. Relâcher dès que ça vibre la première fois. Faire l'update. Il trouvera le fichier.. Si pas. Il faudra l'effacer et le re télécharger. Je ne vois que ça. Fred | |
|
|
Bonjour, ça a enfin fonctionné! Merci beaucoup de votre aide!
| |
|
|
17