Meizu M5 version stable??? Edited by Can67 at 2017-11-11 21:30
Salut à tous, J'aimerais savoir si possible, la date de la version stable pour le Meizu M5. Ils ont déjà sorti toutes les versions sauf celle là. Ils s'en foutent où ils nous ont oublier, ou vraiment on a la version la plus nul de cette marque ? Merci d'avance | |
|
|
Non toutes les versions stable ne sont pas sorties. Beaucoup sont encore en bêta notamment le m5 note. Leur configuration est différente donc ça met plus de temps. Une nouvelle version qui permettra de résoudre les problèmes des services Google arrivera normalement bientôt (fin novembre je crois a annoncé la Team Meizu). Le mieux c'est de ne pas installer les bêta. Trop de bugs.
| |
From Forum App |
|
Bonjour,
Rester sous Flyme 5 en attendant la 6.2.0.0G Elles sont en retard car les services Google sont inclus Bav Fred | |
|
|
Les services Google sont inclus sur m6 note car je ne vois aucune différence. Je suis en version 6.1.4.1A
| |
From Forum App | |
caroline84000 replied at 2017-11-17 01:55 Mais toi, tu as une version chinoise trafiqué. C'est normal donc | |
|
|
ça veut dire quoi ? Non j'ai la version chinoise point c'est pas trafiqué
| |
|
|
A caro : je veux dire, quelle est modifié pour que tu as le français dans les langues. Tu n'a pas que l'anglais et le chinois. Si ?
| |
From Forum App |
|
Fredzunaute create on 2017-11-20 10:55 J'ai mis une appli pour avoir le français | |
From Forum App | |
caroline84000 replied at 2017-11-21 02:24 Laquelle ? Moi more local 2, ne traduit pas les menus de mon p5 :/ Ça m'intéresse du coup Merci bras droit | |
|
|
Comment activer le t9 français sur Meizu?
| |
10