Bonjour,
Je me doute, ont l'attend tous.. J'ai demandé, c'est en cours mais j'ai pas de date. Surtout que le M5 note, à une architecture différentes. C'est plus difficile. Je vous tiens au courant Fred | |
|
|
Il y'a une mise à jour 6.7.9.12 mais impossible de trouver un lien pour la télécharger :/
| |
From Forum App |
|
Jess5457 replied at 2017-09-20 18:09 Oui je sais, elle est même passé à la 15.. Mais c'est en russe. J'ai demandé, mais aucune réponse. Si j'arrive à mettre la main dessus, je partage directement | |
|
|
Merci de votre réponse Fred
Dommage alors pour les utilisateurs du m5 note, mais moi j'ai juste le m5 donc je suppose que l'architecture est donc plus simple. | |
From Forum App |
|
用户5203771856 replied at 2017-09-22 07:15 Je pense que c'est la même. Car les maj sortent en même temps ;) Bat Fred | |
|
|
Pourquoi l'architecture du tel est plus compliquée ? Ils l'ont sorti sur le m6 note donc c'est pareil non ?
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-09-23 21:59 C'est du au SoC. Le processeur. C'est un peu comme le p7p qui n'a pas la fréquence 4G B20. A cause de son processeur Mediateck X30. Le M6 Note, c'est encore différents, c'est le premier sous snapdragon et la tout est possible. Ou presque ;) | |
|
|
OK merci
| |
From Forum App |
|
Bonjour, j'utilise la version BETA depuis un moment mais de temps en temps mon mobile s'éteint avec plus de 50% de batterie et je suis obligé de le recharger car il me dit que la batterie est complètement à plat. Cela m'est arrivé 2 ou 3 fois en 2 mois. J'aimerais savoir qu'elles sont les différences entre la version proposée sur le site flymeos ( Flyme 5.2.11.1G ) et celle que j'ai trouvé sur le forum (http://forum.flymeos.com/thread-40295-1-1.html version 6.2.0.0G).
De plus avez vous des nouvelles sur une version stable 6.7.x.x? Bonne journée | |
|
|
guisko create on 2018-03-22 22:30 Salut, celle sur le site c'est la seule version de Flyme 5 en stable. Celle sur le lien c'est la première version officielle Flyme 6 Stable. | |
From Forum App |
|