Oui je j'installe les services Google avec hot
| |
From Forum App |
|
avait vous trouver des solutions
| |
From Forum App |
|
moi j'ai trouver sa je suis pas sur que sa fonctionne
I have solve this problem: "Google Play not work": 1. Open Google Service -> Uninstall 2. And then, Reopen Google Play Store, Sign in again. 3. Reopen Google Service -> Fix Problem. Done! Its work properly. | |
From Forum App |
|
MrSpeltor create on 2017-04-22 22:03 N'ayant pas Flyme 6 car pas disponible sur M5 Note, je pense que le mieux serait de rester sur la version de la bêta oui le Play Store fonctionne car ils y a d'autres utilisateurs qui ont eux aussi les soucis. | |
From Forum App |
|
D'accord merci pour votre aide
| |
From Forum App |
|
Mathj26 create on 2017-04-23 03:01 Y'avait souvent ce problème même sur les 2 dernier Flyme 5 . | |
From Forum App |
|
MrSpeltor create on 2017-04-23 03:56 Faut que j'aille sur AppStore (ou hot app) bref le store de Meizu et télécharge le GMS puis le GMS et tu installe les services Google . | |
From Forum App |
|
Nikitek87 create on 2017-04-23 14:49 Que tu aille* (pardon) | |
From Forum App |
|
MrSpeltor create on 2017-04-23 02:33 normalement le Playstore ne ce lance pas car il n'est pas installer . Faut passer par le store de Meizu et installer le GMS correctement (car ça peut foirer donc si ça foire faut réessayer plusieurs fois) . | |
From Forum App |
|
Suite à mes com's (donc faut les lire désoler) . L'idéal c'est de remettre Flyme 4.5.x ou Les premiers Flyme 5.x.x Comme ça t'a déjà les services Google installer . Ensuite quand tu fait les mise à jours pour des versions plus récentes tu ne coche pas "effacer les données" . Pour faire simple tu fait la mise à jour sans rien supprimer . Comme ça tes apps (services) seront toujours là et donc pas besoin de mettre le GMS .
| |
From Forum App |
|