bonjour, ceux qui sont sous 6.7.11.4 avez vous vous aussi toujours la mise à jour qui propose de s'installer alors que la mise à jour a été faite ? je pense qu'il s'agit d'un bug
| |
From Forum App |
|
Bonjour à tous,
J'ai un meizu pro 6 et tout se passait à merveille jusqu'à ce que la mise à jour 6.74.11G beta n'arrive. En effet quand j'effectue cette mise à jour youtube, le play store, gmail et toutes les applications liées à google ne veulent plus s'ouvrir. Je suis donc actuellement avec la version 6.7.3.3G beta mais mon application messagerie et téléphone sont totalement bugées, je suis obligé de taper très vite sur un contact dès que j'ouvre l'application messagerie sinon elle se ferme automatiquement et de nombreux messages ne s'envoient qu'après un certain délai. Serait-il possible d'obtenir de l'aide s'il vous plaît ? | |
|
|
Thiboo create on 2017-04-24 20:49 J'ai eu les mêmes symptômes en revenant sur la 6.7.3.3 que toi..... J'ai du me résoudre à passer sur cette 6.7.4.11 même si j'ai pas mes contacts ... | |
From Forum App |
|
Fred_Moderateur create on 2017-04-24 13:52 Je n'arrive pas à installer cette version. Le bouton pour installer les google apps ne fonctionnent pas. Je ne peux pas appuyer sur le bouton "a kel to install " ???????????? | |
From Forum App |
|
Salut,
Si vous pouvez envoyer un mail à Meizu France pour expliquer le problème que vous avez comme cela ils vont essayer de vous aider plus facilement pour identifier pas à pas les soucis avec vous. J'ai parlé avec Mouna aujourd'hui et elle m'a dit de donner l'adresse mail. La voici en espérant que ça va fonctionner. Merci bien. contact@meizumobiles.fr. | |
|
|
Bonjour,
En faisaint la mise a jour de la 5.Xxx vers la 6.7.3.3 j'ai eu un paquet de photos endommagé, après reboot, j'ai perdu mes photos des dossier snapchat et Whatsapp... Et je ne recevais plus aucun sms pareil pour l'expedition | |
|
|
Fred_Moderateur replied at 2017-04-24 13:52 Bonjour, comment désinstalle-t-on les Google installer ? | |
|
|
Thiboo replied at 2017-04-25 13:40 Bonjour, En allant dans l'application hot puis Google installer puis désinstaller. | |
|
|
Edited by Thiboo at 2017-04-25 20:31
Mathj26 replied at 2017-04-25 18:52 | |
|
|
Ha mince alors. Vu que c'est une bêta il faut essayer je pense app store qui est à la place de l'application hot.
| |
|
|