[Supporto]M Pro7+ Chargement démarrage Flyme infini

590

0

2020-08-15 22:13

Show all posts
Bonjour,

Alors que j'effectuer une desactivation du mode route via les paramètre systeme, pendant le chargement qui suivis j'ai MissClick et appuyer sur "Annuler", ce qui a fait crash le telephone et l'a Eteint, une fois rallumé et sur le chargement Flyme, impossible d'aller plus loin... le chargement Flyme est infini (je l'ai laissé tourner plus de 24h histoire d'etre sûre...).

Après m'être renseigné un peu partout j'ai reussi à trouver le mode recovery (je crois que ça s'appele comme ça^^) en appuyant sur Vol+ et le bouton d'Allumage, et là deja j'ai consaté que le tel est passé en chinois (j'etais en ROM européene), j'ai donc transférer le Update.zip le plus récent sur Flyme pour ce modèle, j'ai coché les deux case et j'ai lancé mais là, surprise, ca m'indique que Le Package de mise a Niveau est Endomagé... j'ai essayé avec toutes les version que le site flyme fournis ça aboutit toujours au meme resultat...

J'ai contacté le service client mais apres quelque echange par mail j'ai plus eu de reponse... Je me tourne donc vers la communauté...

Je précise que j'avais acheté le telephone dès sa sortie et que l'incident a eu lieu a peine 2 mois après.

merci de toute l'aide que vous pourrez m'apportez en esperant enfin ressoudre ce problème.

  

Chargement infini

Chargement infini


mode recovery

mode recovery

Message d'erreur apres lancement

Message d'erreur apres lancement
                

Traduction du message

Traduction du message