Super mBack: la suite logique après-mBack

955

0

2018-02-13 16:42



Lors du lancement de M6s, beaucoup d'utilisateurs sont intrigués par cette image, qui présente brièvement l'édition avancée de l'interaction mBack: Super mBack!




Sur l'image, on peut voir l'interaction de base de ce Super mBack. Différent de mBack, cette nouvelle interaction 'Super mBack' ne repose sur aucune clé physique. Il s'intègre parfaitement dans les Meizu M6 sans bord et maintient le mBack classique et intuitif en vie. Le classique mBack est très simple mais très convivial: appuyez doucement sur la touche Home pour revenir à la page précédente, et appuyez un peu plus fort sur la touche Home, vous revenez directement à l'écran d'accueil à tout moment. Tandis que dans cette avance Super mBack, les utilisateurs peuvent atteindre les mêmes objectifs: retour, accueil, éteindre l'écran sans une touche d'accueil, mais un bouton Halo. De plus, il est également possible d'accéder au multitâche et de basculer entre les applications par clé.

Comme la clé pour atteindre le 'retour' et le 'Home' dans Super mBack est l'intensité de la pression, de nombreux utilisateurs se demandaient si c'était la même chose que 3D Press sur le PRO 6. Eh bien, c'est vraiment différent. Le PRO 6 reconnaît l'intensité de la pression parce que son écran prend en charge la détection de pression, par conséquent les utilisateurs peuvent appuyer sur n'importe quelle partie de l'écran pour accéder à la fonction de raccourci (si l'endroit où il appuie a une caractéristique); cependant, le Super mBack est rendu possible grâce à un capteur de pression intégré sous le bouton Halo, ce qui signifie qu'à l'extérieur du Halo, la pression ne sera pas reconnue.

Bien que certains utilisateurs préfèrent le bouton physique mBack Home, l'avantage de Super mBack est évident: il peut être intégré à l'écran, donc la conception du téléphone a maintenant plus de possibilités: écran sans bord, empreinte latérale, et plus encore!

Que penses-tu de ce nouveau Super mBack? Dites-nous vos suggestions et un jour, il pourrait être ajouté à la prochaine génération de mBack!