Tuto numéro 25 : désactiver la '' show navigation bar '' Edited by Fredzunaute at 2018-01-16 14:30
![]() Bonjour, vous avez peut-être tous découvert la nouvelle fonction de flyme, qui désactive le bouton Home. Beaucoup de vous n'ayant pas l'habitude, cette question me revient souvent. Comment retirer la show navigation bar ? C'est très simple. ![]() Rendez vous dans paramètres /accessibilité ![]() De la, vous entrez et vous cherchez '' show navigation bar '' ![]() Vous constatez que sur l'image, c'est activé. Il vous suffit donc de décocher. ![]() Le tour est joué, la show navigation bar, à disparu. Le bouton Home, reprend donc ses fonctions ![]() ![]() #MeizuFrance #Meizufamily #MeizuVousFlymeLaVie #TutoMeiZu | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Salut tu peux faire un tuto pour caster avec le M5 stp?
| |
Can67 replied at 2018-01-18 22:54 Bonjour, Qu'entendez vous par '' caster ''? | |
|
|
Edited by Can67 at 2018-01-19 03:55
Diffusé de mon téléphone, à ma télé. Parceque je ne trouve pas comment faire avec mon M5 | |
|
|
Bonsoir, En principe, en haut à droite vous devriez avoir l'icône qui permet de transférer les images ou vidéos du téléphone, vers la télé. ![]() Choisir la dernière option (tv) mais il vous faut faire un appairage. Fred | |
|
|
4