Rumeurs meizu M3s ? Mx7 ? Pro 8? Edited by Fredzunaute at 2017-12-14 07:00
Pas plus d'informations, Juste qu'il sera treeeees borderless #MeizuVousFlymeLaVie #MeizuFrance #MeizuEstPleinDeSurprises | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
oh my god bon bah je crois que je vais perdre ma copine mdr j'ai pas le droit de changer de téléphone avant que le miens soit plus en état de marche xD
| |
From Forum App | |
Miistik replied at 2017-12-14 06:56 Chérie, j'ai fait tomber le téléphone :') Par contre, vu son prix, c'est certainement pas le m3s. 448 euros env sans taxes et frais de douanes. C'est soit, un mx7, soit un pro 8. En tout cas, il est sublime ! | |
|
|
Je rajoute que ça sera pas cette année ;)
Tout comme le meizu 15 | |
|
|
Fredzunaute create on 2017-12-14 00:00 mdr c'est tellement ça Moi je pense que Meizu lui donnera un autre nom par principe car tout le monde n'apprécie pas ce style de téléphone et n'en a pas toujours les moyens | |
From Forum App | |
aviez-vous ce design ?
| |
From Forum App | |
Miistik replied at 2017-12-14 20:15 Hello, Oui oui, j'avais fait un sujet dessus Mais apparemment, aucun m-blue zéro n'est prévu. En faite, il n'y aura plus de smartphones cette année. Pas même le m6 note européen tant attendu.. | |
|
|
Miistik replied at 2017-12-14 20:11 Oui, c'est fort possible que ce soit une nouvelle gamme avec un nouveau diminutif. Vu que c'est une refonte complète, tu aurais peut être bien raison ;) Je reste à l'affût | |
|
|
il est magnifique
| |
From Forum App | |
Salah_Eddine replied at 2017-12-15 00:50 Hello, Lequel ? Le blanc ou le m-blue ? Ou les deux ? | |
|
|
15