[Supporto]Meizu m6 note chez DartyPour ceux qui voudraient commander le meizu m6 note, il est disponible en exclu Web chez Darty à 237.35€ pour la version 32g or.
Le vendeur est apparemment anglais. Voici les différentes infos. | |
SignatureM5 Note Gold 32G - Flyme 6.7.8.8G Beta |
|
Hey,
Merci bras droit Mais je précise, ce site n'est pas un partenaire '' meizu france '' En cas de soucis, c'est ce revendeurs qui fera jouer la garantie. Voilà voilà | |
|
|
Oui le seul site partenaire c'est le site officiel avec la boutique. Mais comme l'offre est arrivée en France, je l'ai posté. Perso j'achète toujours en chine et aucun problème.
| |
From Forum App |
|
Ah mais je dis pas qu'il y aura problème ;)
Mais si il y en a un, seul le site d'import est responsable de la garantie. Par contre si tu achète chez Amazon (partenaires pas revendeurs Inde), rue du commerce, ldlc, fnac. La tu peux faire jouer la garantie chez meizu france | |
|
|
je bave sur le N6 note
| |
From Forum App |
|
Realjoyjoy56 replied at 2017-11-16 18:36 Hello, Tu peux, c'est vraiment le smartphone à avoir. Pour son prix, il est vraiment excellent Sur la page Facebook, il y a souvent des jeux. Qui sait | |
|
|
C'est vrai qu'il est top vu que je l'ai mais Fred je me permets de te faire remonter un bug. L'appareil photo a de grosses latences. Qd tu le lances il met qq secondes à se lancer. Embêtant pour faire des photos rapides.
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-11-17 01:52 Hi mon bras droit, Le hic, le téléphone n'étant pas sorti officiellement sorti en Europe,. Ça va être difficile de faire remonter le bug :/ Tu devrais le signaler sur la page principale malheureusement. Tiens moi au courant, je verrai avec un admin si tu n'a pas de réponse ;) | |
|
|
sur quelle page principale ? Il n'y a même pas de topic pour le m6 note, il est sorti en Chine pourtant
| |
caroline84000 replied at 2017-11-18 04:31 Ici----> http://forum.flymeos.com/forum.php?mod=forumdisplay&fid=38 Tu crée un nouveau topic et tu surveille.. Mais fait attention qu'il se perdre dans la masse. Mais logiquement, tu devrais avoir une notification. Kiss bras droit | |
|
|
12