badge de notificationBonjour, j'ouvre un nouveau sujet car depuis que j'ai le meizu pro 7 plus, je cherche à savoir comment avoir les badges de notification sur les app du genre messagerie, facebook, whatsapp ect.. Savez vous comment je pourrais faire ou est ce que c'est impossible d'avoir les badges sur flyme?
Bonne journée à vous et merci pour vos futur réponses | |
|
|
Bonsoir,
Regardez du côté de paramètres /notification barre d'état / notification management. Choisir la priorité selon l'applications. Tenez moi au courant Fred | |
Je pense que c'est cela que tu veux que j'ai déjà répondu à une autre personne sur le forum.
Bonjour pour voir les notifications en badge sur l'application comme sur iphone c'est ça ? Pour cela il vous faut télécharger l'application Notyfier qui existe en gratuit et en payant sur le store et grâce à cela en remplaçant les icônes des applications, vous aurez un petit chiffre qui vous dira combien de notifications vous avez manqué. | |
From Forum App | |
Fredzunaute replied at 2017-11-07 03:38 Le soucis c'est que j'ai déjà regardé et il n'y a rien, après je peux avoir les notification mais sur le second écran au dos mais toujours pas les badges :/ | |
|
|
caroline84000 replied at 2017-11-07 06:25 Oui j'ai vu votre poste et merci d'ailleurs d'avoir répondu ici aussi et j'ai déjà installé cette application, mais le soucis c'est que l'on doit créer des widget et les widget on ne peut malheureusement pas les mettre dans les dossier, donc j'ai désinstallé l'application. Donc je pense qu'il n'y a tout simplement pas moyen d'avoir les badge rouge comme sur tout les autres téléphone android. Dommage car le meizu pro 7 plus est un bon téléphone il manque que ça sur flyme. | |
|
|
Je précise que de nouvelles fonctions verrons le jour, sur le 2ème écran du p7 p7p.
J'attends de le recevoir pour essayer de voir où ce situe le problème. Perso, avec zenui launcher, j'ai toutes les notifications. Fred | |
romsop create on 2017-11-07 00:35 Soit vous mettez un launcher comme le préconise Fred. Soit vous avez les widgets badges mais sans les mettre dans des dossiers. On ne peut pas tout avoir. Perso les badges sont sur deux trois applications donc pas besoin de dossiers. | |
From Forum App |
|
Sinon vous avez l'application c notice ça met une petite bulle par notification pour chaque application c'est très pratique. Ça marche sur écran verrouillé. Et là pas besoin de widgets.
| |
From Forum App |
|
Fredzunaute replied at 2017-11-07 18:39 Oui en effet j'ai vu ou entendu je ne sais plus qu'avec de futur mise à jour le second écran servira vraiment, car pour pas mentir il ne me sert pas a grand chose juste l'heure et la météo et aussi un peu les selfies. Sinon le launcher que vous utilisé ne bouffe pas trop la batterie ? | |
romsop replied at 2017-11-09 16:28 Bonjour, Le but pour le moment du 2ème écran, c'est d'éviter d'allumer l'écran principales, pour économiser la batterie ;) Concernant le launcher, ça va encore. Il y a pire. Il est gratuit en plus zenUi launcher. Disponible sur le play store ou sur APKMirror Bonne journée Fred | |
|
|
9