[Supporto]batterie très très "nulle"Bonjour, cela fait plusieurs jours maintenant que je surveille l'autonomie de ma batterie et je me rends compte que c'est catastrophique : en 4G je perds environ 1%/min, en usage sans WiFi, GPS, ou 4g, j'ai maximum 5h d'utilisation continue (luminosité au minimum). J'ai un M5 sous FlyMe 6.7.8.8 (beta), cela peut venir de la ?
(à noter qu'avant de verrouiller le téléphone, je lance "l'accelerareur" pour vider la ram dans l'espoir de tuer des processus rémanent bouffeurs de batterie) | |
|
|
J'ai un M5 que j'avais fais passer en Flyme 6, je suis vite retournée sous Flyme 5 car je confirme il y avait des problèmes de surchauffe et une batterie catastrophique. Le plus simple et de revenir sous Flyme 5. Pour l'instant le 6 n'est pas optimisé pour le m5. Il vaut mieux attendre une version stable.
| |
From Forum App |
|
ce qui est vraiment dommage parce que flyme 6 apporte des fonctionnalités essentielles je trouve. ne pouvant pas revenir en arrière avant plusieurs mois je vais devoir attendre. toi aussi tu avais une batterie de maxi 5h en WiFi (en usage continue)? (je demande pour avoir un point de comparaison)
| |
From Forum App |
|
ce qui cause le problème de la batterie sont les services Google Play, parceque ce phone n'est pas certifié Google.
pour Flyme 6, j'ai perdu espoir! perso j'ai acheté ce M5 croyant que j'aurais un upgrade de mon M2, j'ai été vraiment déçu ! | |
From Forum App |
|
abdelouahabb create on 2017-11-02 04:02 donc faudrait desac toutes les apps google ou ça vient d'android même ? si ça vient d'android, je me root et je tente un truc peut etre | |
From Forum App |
|
Folaefolc create on 2017-11-02 23:32 tu peux dépanner avec la désactivation de la synchronisation par défaut de certains services et ne laissez que Mail et Contacts | |
From Forum App |
|
abdelouahabb create on 2017-11-01 22:02 Non moi les services Google certes prennent un peu de batterie mais pas à ce point. Et tout tourne sous Google sur mon M5 et je tiens un jour et demi avec. Mon m6 note tient très bien aussi et idem tous les services Google tournent. Le problème c'est flyme 6 non optimisé pour l'instant. J'ai une version chinoise sur mon m6 note et il tourne parfaitement. La version internationale n'est pas au point. Ce n'est pas une bêta pour rien ! | |
From Forum App |
|
Folaefolc create on 2017-11-01 21:49 Quelles fonctionnalités vont te manquer ? Je pensais pareil et au final ça ne me dérange pas d'être sous Flyme 5. Au mois plus de surchauffe. Le tel tenait une matinée et il était bouillant. Tout est redevenu normal sous Flyme 5. La 6 est une bêta instable. | |
From Forum App |
|
caroline84000 create on 2017-11-03 03:45 wow! 1.5 j ! perso, de 8h à minuit je termine à 10% ! mais j'utilise souvent Facebook ! | |
From Forum App |
|
Bonjour,
Le bug est connu est fixé sur les versions A. On me dit que courant novembre, une nouvelle maj qui fixe le problème sera d'application. Et ce, avec les services Google inclus | |
|
|
21