AideComment afficher le nombre de notification qu'on reçois meizu m5c?
| |
|
|
Bonjour pour voir les notifications en badge sur l'application comme sur iphone c'est ça ?
Pour cela il vous faut télécharger l'application Notyfier qui existe en gratuit et en payant sur le store et grâce à cela en remplaçant les icônes des applications, vous aurez un petit chiffre qui vous dira combien de notifications vous avez manqué. | |
From Forum App |
|
Bonjour,
De mon côté, j'ai juste coché. Afficher les notifications. J'ai toutes les notifications qui s'affiche ;) | |
|
|
C'est pas ton thème qui permet de faire ça ? Car moi c'est coche de base aussi et je n'ai pas les petits numéros en rouge. J'ai les notifications sur écran verrouillé et sur le centre de notification. C'est tout.
| |
From Forum App |
|
Bien vu ! Effectivement, j'ai pas les notifs sur le launcher de base.
La c'est zenui launcher. Merci bras droit | |
|
|
Hé hé
| |
From Forum App |
|
C'est pas juste le thème. Depuis la j'ai tout essayé mais rien. Faudrait ptr signaler à meizu pour une future maj. Merci
| |
|
|
Bonjour,
Tu as essayé le launcher '' zenUi ''? Moi j'ai toutes les notifications, comme sur les images ci dessus. Mais je vais faire remonter (encore) Bon week-end Fred | |
|
|
Les launcher et autres appli tu la batterie. Du coup on voudrait que ça soit intégrer dans les futur mise à jours flyme
| |
tsimega replied at 2017-11-27 01:16 J'ai essayé avec ou sans zenUi. C'est kif kif. Il est pas aussi lourd que ça. Mais je suis d'accord pour les notifications sur flyme. C'est remonté à la Chine. ;) | |
19