Upgrade flyme 6.1.0.0 -> plus de téléphone Bonjour
J'ai upgradé mon U10 avec la version 6.1.0.0 stable, et maintenant mon téléphone clignote et me disant qu'il ne trouve pas ma carte SIM et qu'il la trouve. Résultat, je ne peux ni téléphoner ni recevoir des appels. Mon opérateur est Free, ma version Android est 6.0. Y a t'il moyen de revenir à la version précédente de Flyme, qui elle fonctionnait tout à fait correctement ? Merci de votre aide | |
|
|
Bonjour,
Dsl que la mise à jour se soit mal passé. Vous avez deux solutions. Soit essayer de redémarrer en mode recovery. Voir hard reset méthode 2 http://forum.flymeos.com/thread-21704-1-1.html Faire un clear data et redémarrer. Si ça ne fonctionne pas, Vous pouvez télécharger du pc le fichier de flyme 5 '' update.zip '' qui correspond à votre téléphone. Une fois sur votre ordinateur, brancher votre téléphone au pc, et mettez le fichier update.zip, à la racine de votre téléphone. N'oubliez pas de supprimer l'autre fichier de mise à jour, sinon il y aura un bug. Une fois le fichier sur le téléphone, redémarrer en mode recovery (méthode 2) Et lancer l'update. ( vous verrez ça sera indiqué) Tenez moi au courant Fred | |
|
|
Bonjour, le problème est-il résolu ?
| |
|
|
Oui, telechargez la version 5 et ensuite l'enregistrer dans un fichier "download" ensuite double cliquez sur le fichier zip pour l'installation.
Après a vous de choisir si vous voulez refaire des update ou pas. | |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-09-25 11:56 Merci bras droit | |
|
|
Mandfg1973 replied at 2017-09-28 19:27 C'est une super bonne nouvelle N'hésitez pas en cas de soucis ou si vous avez des questions. Bav Fred | |
|
|
5