Probleme wifiBonjour je possède un meizu m2 mini actuellement a chaque fois que je me connecte au wifi au bout de 2 minutes le telephone ne recois plus les ondes du wifi pourtant j ai fait la derniere mise a jour .
| |
|
|
Le problème existait avant la mise à jour ?
| |
From Forum App |
|
oui
| |
|
|
Bonjour,
Est ce que votre box ou modem permet le Wi-Fi 5ghz ? Si oui désactiver cette fréquence ou utilisez seulement la 2.4ghz. Elle est beaucoup plus stable que la 5ghz. Vous pouvez également faire un reset du modem. Si il est allumé depuis longtemps, une remise en route peut régler le problème. Je reste à votre disposition Fred | |
|
|
je possède la freebox revolution et j ai essayer de la redémarrer mais le problème persiste toujours
| |
|
|
Graftpro replied at 2017-09-14 04:07 Dans les paramètres de la freebox, il y a pas une option qui active le Wi-Fi 5ghz ? | |
|
|
Ton problème est-il résolu ?
| |
|
|
non je n arrive pas a trouver une option 5 ghz pour ma freebox
| |
|
|
Edited by caroline84000 at 2017-09-26 21:43
la portée du wifi 5Ghz est plus faible que le 2.4Ghz. Est-ce qu'il y a une option sur la configuration de la box pour mettre en 5Ghz, je ne sais pas moi j'ai une Miami Box chez Bouygues mais si tu ne le captes pas, ce n'est peut être pas activé.Je pense que le plus simple serait de prendre contact avec Free pour leur demander. Tiens nous au courant. | |
|
|
Hello,
Dison que le 5ghz il faut vraiment avoir la puce wifi qui tolére une bande passante plus importante. Si c'est pas le cas, c'est comme faire entrer les supporters du réal, par 1 seule porte.. Ça bouchonne.. Les appareils nomades commencent seulement depuis 1 an env (en marque low cost) à proposer le 5ghz.. Mais, c'est pas encore maîtrisé je trouve. Pour une question de stabilité, je conseil toujours de mettre en 2,4ghz.. Je vous conseil de contacter free, et de vous expliquer, la marche à suivre comme Caroline le suggère très bien. Tenez nous au courant. Fred | |
|
|
10