Comment désactiver le verrouillage du téléphone avec le bouton d'accueil ?Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de désativer le verrouillage du téléphone qui se fait lors d'un appui prolongé sur le bouton d'accueil.
Merci de votre aide. | |
|
|
Moi je déverrouille en glissant sur l'écran. Pas en maintenant le bouton d'accueil.
| |
From Forum App |
|
En faite se que je voudrais faire c'est que lorsque j'appui longtemps sur le bouton d'accueil le téléphone ne se verrouille pas.
| |
|
|
Bonjour,
J'avoue ne pas trop comprendre la question. Moi j'ai retiré toute sécurité. Ça fait exactement comme Caroline, juste un glissé du doigt du bas vers le haut. Faut regarder dans les paramètres de sécurité, les propositions. Si vous enregistrer votre empreinte digital, ça se deverouille en un quart de seconde et touchant le bouton home. Cordialement Fred | |
|
|
Edited by Simyo24 at 2017-09-02 17:21
Bonjour, En faite c'est que je n'ai pas formulé ma question comme il faut. Ce que je voudrait faire c'est utiliser Google assistant (pour l'activer il faut faire une longue pression sur le bouton homme) mais lorsque je veut l'utiliser cela verrouille mon téléphone. J'ai chercher dans les paramètres mais je n'ai rien trouver. | |
|
|
Bonjour,
Vous pouvez essayer dans activation par gestes. Paramètres /accessibilité /activation par gestes / choisir comment et quelle applications. Je n'ai pas tester, tenez moi au courant. Fred | |
|
|
Petite question : tu ne serais pas sur flyme 5 par hasard ?
| |
From Forum App |
|
6