Problème barre d'état Flyme 6.1.0.0G

1365

1

2017-08-22 16:47

Bonjour, je tiens a m'excuser si le sujet a déjà été abordé, mais en ayant rechercher dans tout les sens, mais je n'ai pas trouvé de solution sur la dernière version de Flyme.
Ayant mis à jour tout récemment mon m3 note, et depuis, ma barre de notification (ou barre d'état appelez là comme vous voulez) est incessamme
nt visible dans toutes mes application en mode portrait... Autres il y avait une option pour mettre le plein écran (Dans notification et barre d'état>barre d'état>l'option en question disparu) mais celle ci a disparu depuis la 6.1... Un oublie de meizu ou je suis absolument aveugle ? Je vous montre des screens pour vous faire une brève idée si je ne suis pas clair.

(Pardon pour la qualité artistique c'est juste pour l'idée)
Si quelqu'un aurait la solution... C'est vrai que c'est un problème mineur mais c'est quand même dérangeant... Enfin bon ce serait rassurant de savoir aussi que je ne suis pas le seul.
Je précise que mon appareil n'a jamais été Root, et si possible si vous auriez une solution sans avoir recours à cette méthode. J'espère également ne pas être forcé de dowgrade mon meizu...
Merci à tous ceux qui pourront apporter une aide.