supprimer le root sur pro 6Bonjour
J'ai un meizu pro6 sous flyme 6.7.4.28G beta J'ai activé le root pour editer un fichier. Mais j'aimerai supprimer le root car j'ai un jeu ( fire emblem heroes ) qui ne fonctionne plus. Seulement je ne vois pas l'option dans les parametres Pouriez vous m'aider ? ps : la version 6.7.4.28G beta est elle la plus récente ? | |
|
|
Bonjour,
Il faut faire un clear data malheureusement. Maintenant, il existe des applications qui fait en sorte que le téléphone ne soit pas rooté. Même si il l'est toujours. Mais je me rappelle plus son nom. Mais ça doit se trouver facilement sur le store. Bav Fred | |
|
|
j'ai fait un reset du téléphone, avec formatage. Mais remettre une sauvegarde reinstall le root ?? cela veut dire que je ne doit pas remettre de sauvegarde ? je vais rester rooté definitivement ?
| |
|
|
Edited by Mathj26 at 2017-08-18 13:44
Bonjour, vous devez tout simplement réinstaller le firmware sans effacer les données pour retirer le root . Je l'ai déjà fait sur mon meizu. Si vous avez une application pour le root il ne faut pas la restaurer. De plus elle ne fonctionnera pas vu qu'il n'y a plus de root. | |
|
|
j'aurai du attendre ta réponse avant de tout effacer
En plus j'ai galéré sur le forum pour retrouver ma version de rom. Il n'y a pas un endroit qui centralise les roms beta du pro6 ? | |
|
|
Outch, je viens de reinstaller la rom, je reste rooté
| |
|
|
Bonjour,
Je le fais casi tout le temps. J'ai fait un clear data récemment sur mon M5 note, le root avait été retiré. Maintenant vous pouvez réinstaller le firmware et faire le hard reset. Mais ça reviens à la même chose.. Mais comme je vous dis, il existe des applications qui contourne le root. Ça fonctionne avec pokemon go par exemple. Fred | |
|
|
davs63 replied at 2017-08-18 20:57 Non ici, j'indique soit la dernière bêta, soit la dernière stable. | |
|
|
Fredzunaute replied at 2017-08-18 22:38 Il dit que pour trouver la version précédente, il faut scroller dans les pages.. Il y en a un paquet. Essaie de revenir sous Flyme 5 qui est pour le moment bien meilleur que 6. Je reste à ta disposition Fred | |
|
|
J'aime bien flyme 6 moi la version 6.7.4.28G beta est stable chez moi ( mis a part la difficulté au début à installer le framwork google )
J'ai re installé un firmware différent du mien et le root est parti. Le pire quand tu reinstall tout c'est tout ce qu'on oublie de sauvegarder à chaque fois. J'ai oublié de save la musique, et surtout les mémos vocaux lol ... ptin de boulet Merci pour vos réponses. | |
|
|
22