Flyme 6, 6.1.0.0D stable sur plusieurs mobiles (première vague)Les premières mises à jours commencent à sortir.
Flyme 6 stable Modèles M3s M2 note Pro 6 Mx5 Bonne mise a jour http://forum.flymeos.com/thread-31248-1-1.html | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Salut,
Toujours pas de M5 Note.. | |
|
|
Vu que certains bug sont toujours présents, il vaut mieux passer en version stable tout de suite ou conserver encore un peu la dernière beta?
| |
|
|
Logiquement la version stable devrait contenir moins de bug mais maintenant il faudrait essayer.
| |
|
|
je te confirme que sur le pro6 la version stable est loin stable lol
| |
From Forum App |
|
NeoKKlas create on 2017-07-09 16:00 moin stable pardon | |
From Forum App |
|
NeoKKlas replied at 2017-07-09 09:00 A ce point? C'est dingue quand même, tout ce temps passé à corriger des bugs | |
|
|
la version est sortie en vitesse, sous les menaces des utilisateurs. bien quel arrive 6 mois en retard, elle n'est toujours pas opérationnel. je pense que meizu vien de se tiré sa dernière balle dans le pied. les gens ne son pas dupe et la haine qui se créer sur les forums en es la preuve.
| |
From Forum App |
|
En fait c'est surtout la version chinoise qui est developpé par Meizu, logique vu que Flyme est un systeme d'exploitation conçu par les chinois et destiné au chinois.
| |
|
|
NeoKKlas replied at 2017-07-09 16:00 Bonjour Tu peux développer stp ? Je ferais remonter les bugs aussi tôt. Je te remercie Fred | |
|
|
48