[Supporto]Google play store meizu pro 6Bonjour je voudrais savoir comment résoudre le problème du Google play store avec le meizu pro 6
Explication après avoir fait la maj de la dernière beta quand le lance le play store sa ne le lance pas j'aimerais savoir comment faire merci cordialement | |
|
|
Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser l'application depuis l'application paramètres puis tout en bas application puis trouver l'application Play Store? Sur l'image il faut appuyer sur effacer les données.
| |
From Forum App |
|
je l'est déjà fait sa fonctionne pas
| |
From Forum App |
|
MrSpeltor create on 2017-04-14 07:28 Essayez de supprimer le compte Google et de le remettre. Il faudra sûrement refaire une synchronisation des applications et peut être quelques réglages des paramètres de certaines applications. Si cela ne fonctionne pas il faudra essayer de réinstaller les applications Google depuis l'application Hot. | |
From Forum App |
|
je vous remercie de votre aide j'ai enfin réussi juste en réinstallant la dernière beta merci bonne soirée
| |
From Forum App |
|
MrSpeltor create on 2017-04-14 18:47 Cool | |
From Forum App |
|
Enfin de compte sa fonctionne toujours pas j'ai fait toute les astuces inimaginable et rien ne se passe
c'est pas très grave je vais rester sur l'ancienne beta et j'attendrai une nouvelle beta stable | |
From Forum App |
|
MrSpeltor replied at 2017-04-18 00:16 Quand tu installe la bêta est ce que tu fais une installation propre en cochant "effacer les données"? | |
|
|
Oui je le fait
| |
From Forum App |
|
Et tu installe les services Google avec l'application Hot je suppose?
Si c'est bien cela alors il faudrait savoir si d'autres utilisateurs ont le même soucis. | |
|
|
38