Problème connection usbBonjour,
Apparemment, beaucoup d'entre vous ont des soucis, pour connecter vos meizu aux pc. Soit vous voyez votre meizu, mais vous ne voyez aucun dossier. Soit, aucune reconnaissance. Dans le premier cas. C'est très simple. Vous allez dans applications/accessibilité /option pour développeurs /cocher déboguage usb Hop magie, les dossiers de votre mobile préféré, apparaissent ! Testé et approuvé. Dans le deuxième cas, c'est plus délicat (ça rime) essayer tous les ports usb. Si ça ne fonctionne pas. Il faudra mettre vos pilotes à jour. C'est très simple, dans la barre de navigation du pc en bas à droite, vous voyez une espèce de levier qui cherche. Clic droit dessus /mettre les pilotes à jour. Ça devrait fonctionner. N'hésitez pas si vous rencontrez malgré tout un problème. Chez meizu, on vous Flyme la vie ;) | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
personnellement je met PDAnet sur le mobile et sur le PC au moin je suis sur que ça marche . souvent il y a des soucis quand ont met à jours l'appareil ensuite l'appareil n'est plus reconnu . c'est galère parfois mais ça ce résoud rapidement .
| |
From Forum App |
|
Bonjour,
C'est surtout Windows 10 qui se met à jour tout temps. C'est ennuyant. Moi, le debogage fonctionne très bien. Mais votre méthode est toujours bonne à prendre. Merci bcp Fred ???? | |
|
|
Bonjour
Après bons nombres d'essais, mon M3S n'est toujours pas accessible depuis mon PC (windows 8) J'ai réccuperé le driver depuis le CD ROM virtuel sur mon smartphone mais rien y fait. "Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide" j'ai téléchargé d'autres drives sur différents sites et toujours le même problème. j'en viens à regretter mon achat | |
|
|
Bonjour,
Désolé pour vos déboires. Avez vous tenté le debogage usb ? Une Meizunaute à eu le même soucis, elle a juste laissé charger son téléphone au pc, pour que celui-ci se mette à jour. Je crois aussi qu'il existe une application sur le play store pour faire la liaison entre le mobile et le pc. J'ai vu ça passer dans un fil de discussion. Pour mon m3 note, la fonction debogage usb a suffit. Essayez peut-être un autre port (usb 2) voir si Windows ne cherche pas la maj. Tenez moi au courant. Je vais chercher de mon côté. Fred | |
|
|
Edited by Fredzunaute at 2017-06-21 21:52
Vous pouvez allez voir dans ces paramètres svp Stockage et sauvegarde
| |
|
|
Edited by User5203570200 at 2017-08-01 13:28
bonjour , j'ai le même probleme de connection pour le mode MTP mais apparement c'est le driver samsung qui pertube le meizu m3s car sur d autres pc aucun problème ,cela fonctionne impeccable. seul le MTP ne fonctionne pas car en PTP ou en cdrom intégré ça marche parfaitement j'ai essayé tous les drivers meizu possibles , rien n'y fait et je suis tout le temps en déboguage usb Pour le moment j utilise airdroid sur le pc et le meizu m3s. | |
|
|
Avez vous essayez de changer de port usb ?
Une contact à essayée et à laissé son téléphone branché. Puis elle a remarqué après plusieurs heures, que Windows avait trouvé le firmware. A tester Fred | |
|
|
J'ai tout essayé... je le ramène aujourd'hui en SAV a cause de l’écran rouge, le bouton centrale qui ne fonctionne plus et le fait que depuis ce matin cela fait 14 fois qu'il se bloque et s’éteint...
MEIZU Bye bye... | |
|
|
Pascal.P replied at 2017-09-01 15:28 Bonjour, Quel modèle ? M3s ? Si oui, ce problème est connu (bouton central) Si vous êtes sous garantie, n'hésitez pas à contacter le support. Contact@meizumobiles.fr Bav Fred | |
|
|
11