[Supporto]restauration d'usine ou hard reset Edited by Fred_Moderateur at 2017-04-21 18:21
Une image vaut mieux qu'un long discours
| |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Je savais déjà , mais très bon tuto ! Ça peut servir pour certaines personnes
| |
From Forum App |
|
Merci beaucoup,
Oui beaucoup de monde sont au courant, mais j'ai toujours énormément de mp via Facebook. Donc ici, je vais me permettre d'épingler quelques petits tutoriels qui peuvent être banal pour nous, mais difficile pour d'autres Bav Fred | |
|
|
Salut !! Bon moi personnellement je sais faire les hard reset donc ça me sert à rien cette astuce en image . Par contre pour les novices c'est pas mal . Sauf que ton image est difficile à lire surtout quand on tape dessus pour l'ouvrir en grand c'est complètement illisible (la faute à la compression d'image). Ce que je te propose c'est d'ajouter un lien direct en plus de ton image ?!
voilà voilà !! Cordialement Nikitek . | |
From Forum App |
|
Edited by Fred_Moderateur at 2017-04-21 18:10
Sur ma version, c'est nickel. J'ai pas prêter attention. Je vais trouver une version plus claire. Merci Fred Édit, ce poste est voué à disparaître, car meizu france a fait le tuto en vidéo ;). | |
|
|
Merci justement j'ai eu besoin de faire un hard reset et je ne savais pas comment on faisait.
| |
|
|
caroline84000 replied at 2017-08-26 06:25 Super | |
|
|
Le hard reset fait quoi exactement sur le tel. J'ai aussi appris ici le mode recovery donc merci.
| |
From Forum App |
|
caroline84000 replied at 2017-08-26 21:57 Le hard reset, C'est vraiment quand tout foire et qu'il faut faire un nettoyage en profondeur du téléphone. Il supprime tout, comparé au reset d'usine qui lui n'efface que les programmes installé. Fred | |
|
|
Il supprime tout quoi ? Tout le tel en entier ? C'est comme une restauration d'usine ?
| |
|
|
32