Recensement des bugs de Flyme 6 Bêta G Edited by Fred_Moderateur at 2017-04-14 20:33
Bonjour, Salut les Meizunautes, après une discussion avec un membre, j'ai eu l'idée de faire un rassemblement des bugs connu et évidemment non connu par la communautée Pour que les personnes qui travaillent à l'amélioration de Flyme, puissent les prendres en compte. Merci à toutes et à tous pour votre participation à faire évoluer cet Os qui a vraiment du bon potentiel. Amitié Fred Bugs vu par les Meizunautes : - problème usb Windows 10. Soit aller dans. Paramètres /accessibilité /option pour développeurs /cocher déboguage usb. Méthode 2 (merci à Nikiteck) installer PDAnet - incompatibilités de Google Duo ( pro 6 5.2.5 0G) résolu sous Flyme os 6. Dans la partie sims et réseaux. Ajout et correction des bugs dans la beta ouverte 6.7.3.3G la Hottapps on disparu au ne laisser que les store meizu mise a jour 18/03/17 un petit bug niveau clavier alternatif sous Flyme 6 si vous avez un clavier alternatif genre Panda ou swiftkey . au moment d'entrer un mot de passe n'importe ou vous devez vous logguer , celui ci se désactive au profit du clavier de base . mise a jour 22/03/17 bug son sous flyme os 6 le mode silencieux se réactive tout seul Mise à jour 31/03/17 Certaine photos sont endommagées Mise a jour 12/04/17 Flyme 6.7.4.11G beta correction mauvaise traduction sur certaine images le thème store fait son retour mise a jours du 14/04/17 Quelques bugs de ralentissement général . sur le M2 Note , redémarage sans raison
| |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
Y'a une version bêta de sortie ?
| |
From Forum App |
|
très bonne idée.
suite à notre conversation, je signal l'incompatibilités de Google Duo ( pro 6 5.2.5 0G) seul solution passé sur une apk plus ancienne. | |
From Forum App |
|
Bonjour AliasSama
Oui, une bêta G fermée. Il y a eu une sélection il y a quelques temps déjà. J'en suis à ma 2ème bêta pour ma part. Bav Fred | |
From Forum App |
|
C'est noté Neokklas.
Je vais éditer le sujet initial au fur et à mesure Merci pour ton retour Fred | |
From Forum App |
|
NeoKKlas replied at 2017-02-19 16:37 Par contre en postant, j'ai vu que tu étais sur flyme 5 toujours. Hors ici. On parle que de flyme 6. Mais je me permet de le laisser. J'en ferais part au sav. ;) Fred | |
|
|
Fredaster create on 2017-02-19 18:17 Oui c'est vrai, étant toi même sur flyme 6 à tu pue testé Duo pour savoir si le nouvelle os corrige le problème . merci | |
From Forum App |
|
Edited by Fredaster at 2017-02-19 22:18
NeoKKlas replied at 2017-02-19 19:05 L'application s'installe, me demande mon numéro de téléphone. Puis je vois ma grosse tête à l'écran | |
|
|
Je pense que je peux éditer pour dire que flyme os 6 resoud le souci ;)
| |
|
|
Fredaster create on 2017-02-19 22:19 OK bonne nouvelle Merci | |
From Forum App |
|
182