Problème Google play services Flyme 6Bonjour a tous, j'ai un M5 sous version flyme 6, mon problème c que j'installe le pack google installer mais les applications bloquent comme youtube, playstore s'ouvre et reste blanc, j'ai beaucoup de messages "s'est arrêté", qq1 peut m'aider pour trouver une solution.
| |
|
|
Moi aussi j'ai le meme problème mais c'est quoi et comment installer et desinstaller le "Gapps"
| |
|
|
http://forum.flymeos.com/thread-44706-1-1.html
| |
From Forum App |
|
Problème résolu?
| |
From Forum App |
|
User484127252 create on 2018-03-06 08:52 Ce que je peux dire c'est que maintenant avec le M6 note les services Google sont inclus ainsi que la certification. Ce qui est enfin après 1 an et demie une très bonne nouvelle. | |
From Forum App |
|
pareil pour moi depuis l'installatoin de Nougat Flyme 6 sur mon Pro6, Impossible de réinstaller Google services et framework.
Je pense que pour Meizu, c'est pas la peine de faire un effort.....on passera sans doute à autre chose,....dommange, super hardware mais crappy support de sofrware | |
|
|
Peut-être desinstaler les Gapps et les ré installer depuis l'app store Meizu.
| |
|
|
Qq1 peut m'aider
| |
From Forum App |
|
Même problème lié aux services google. Youtube ne fonctionne plus avec mon compte google et il reste 20 seconde pour s'ouvrir
| |
From Forum App |
|
Dac, je vais re essayer la procédure, merci a vous
| |
|
|
Bonjour,
Tu peux essayer de vider les caches avant de faire une ré-initialisation. Si ça fonctionne pas, une restauration d'usine peut se faire. Tu peux aussi ré installer les services Google. Suffit d'un bug dans framework pour faire planter le package. Fred | |
|
|
11