Rumeurs Meizu Mx7

1301

1

2018-01-29 18:43

Edited by Fredzunaute at 2018-01-29 18:59



Smartphone inconnu Meizu avec des cadres latéraux minces montré dans la photo

Quiconque espérait que cette année Meizu sortira un autre flagships , et il pourrait bien être en plein écran, la semaine dernière a dit au revoir à ces illusions. La sortie du produit haut de gamme, ne devrait être attendue qu'au printemps de l'année prochaine, et la date exacte de l'annonce est encore inconnue. Cela a été clairement indiqué par le vice-président principal de la société, Jeffrey Young. Selon les experts, cette mesure a été prise par l'entreprise afin d'offrir finalement un produit vraiment valable, et sa sortie sera programmée pour le 15ème anniversaire de la fondation de Meizu.
Il y a des suggestions que le flagships  débutera sous le nom Meizu MX7 et aujourd'hui dans le réseau est apparu sa photo '' volée''. La source qui a publié l'image a déclaré seulement qu'il s'agit d'un nouveau smartphone Meizu avec des cadres latéraux ultra-minces, mais le bas avec la touche originale mBack reste intacte. Il n'a pas commencé à exprimer son nom, mais les analystes et un certain nombre de sources ont déjà vu Meizu MX7 dans celui-ci. Visuellement, la nouveauté semble déjà assez ordinaire et il n'y a pas de trouvailles de design. Vous ne pouvez pas l'appeler sans cadre dans le plein sens du terme. Ceci est seulement un smartphone avec un faux cadre noir mince et une marge supérieure étroite.



Meizu va libérer le flagship , mais pas cette année

Récemment, le réseau parlait activement de la sortie de Meizu MX7, et les initiés l'ont jonglé avec des moteurs de rendu, selon lesquels il recevra des cadres minces autour du périmètre de l'écran. Toute cette activité dans l'immensité du réseau n'est pas passée inaperçue par Meizu lui-même, et son premier vice-président, Jeffrey Young, a publié un article sur le réseau Weibo qui rapporte que des représentants des médias lui ont demandé de confirmer la sortie du MX7. Il a dit que cette année, il ne vaut pas la peine d'attendre l'apparition du modèle phare et que la prochaine version du dispositif de haut niveau Meizu aura lieu au printemps 2018. Dans le même temps, il n'a pas réfuté ou confirmé que ce serait Meizu MX7.




Prochaines rumeurs sur le Meizu MX7

Récemment, il y a eu un manque évident d'information sur les nouveaux produits Meizu. L'information qui apparaît périodiquement sur le réseau, concerne principalement les perspectives de la sortie d'un smartphone sans cadre, pour lequel Meizu MX7 est marié. La société elle-même reste silencieuse sur le sort de la ligne MX et promet les débuts de l'appareil "plein écran" l'année prochaine, prévue pour sa sortie au 15e anniversaire de la marque. Cependant, les initiés continuent d'insister sur le fait que les 11 Octobre Meizu faire une déclaration sur la série de MX, et les vendeurs chinois rusés sont convaincus que Meizu MX7 être, et sont à faible départ pour commencer à accepter les pré-commandes pour au prix de 361 $.




bien sûr, aucune exactitude sur l'affirmation selon laquelle la société publiera Meizu MX7 et il sera basé sur le Snapdragon 660, obtiendra 6 Go de RAM et 64 Go. La caméra arrière permanente et double. Mais il y a aussi ceux qui ont refroidi leur ardeur et prétendent que la plate-forme sous-phare Qualcomm n'en obtiendra pas une nouvelle. Il est plus réaliste de regarder vers les processeurs MediaTek, comme les prétendants les plus probables pour le «cœur» du MX7 de Meizu. Toutes ces prédictions peuvent n'avoir rien à voir avec l'état actuel des affaires et des plans de l'entreprise. Il semble que ce ne soit que spéculation sur l'intérêt des utilisateurs pour les appareils Meizu.



Meizu MX7: Cela vaut-il la peine d'attendre déjà le 11 octobre?

Auparavant, le réseau a des informations que le Meizu MX a marqué sur la ligne mise à jour cette année, et tout cela parce qu'ils ne voulaient pas produire un concurrent Pro 7. Cependant, par la suite activement des rumeurs selon lesquelles Meizu MX7 se manifestera dans le monde, mais il va se passer l'année prochaine, sera l'année de la  création de mobiles  sans cadre. La vérité et ces rumeurs ont été réfutées par les prochains "prédicteurs", et maintenant il y avait des informations que le smartphone sera présenté le 11 octobre.


   

Cependant, peut-être la compagnie est venue encore à l'idée de la libération Meizu MX7 plus tard cette année, comme la vente selon la rumeur Pro 7 est pauvre et le porte-étendard de perdre de la valeur. Peut-être, le 11 octobre, tout sera limité à la déclaration du fabricant concernant le développement de la ligne MX. Par conséquent, nous attendons ce jour, ne serait-ce que parce qu'Honor a prévu pour cette date l'annonce de 7X.





Meizu MX7 prophétise la puce Exynos 7885 et ne la délègue pas à l'équipe sans cadre

A Meizu, ils ont trouvé leur design et ont commencé à produire des smartphones par lots. En plus de l'apparence typique, les appareils de la société ont frappé le "virus" MediaTek. En dehors des plates-formes Qualcomm, l'utilisateur moyen d'un gadget sur une puce taïwanaise n'a pas l'impression de ne pas obtenir quelque chose ou de souffrir de quelque chose. Mais lorsque vous vous heurtez aux "fronts" avec les produits des concurrents, il devient évident, tout d'abord, l'échec du jeu. Pour la plupart des acheteurs, cette différence n'est pas d'une importance fondamentale, mais le marketing a fait son travail et de plus en plus d'utilisateurs veulent un smartphone basé sur le principe "pas avec MediaTek".




Le résultat de la réconciliation avec Qualcomm a été la sortie de Meizu M6 Note de cette année avec Snapdragon 625. Ce fut l'impulsion à l'émergence de rumeurs selon lesquelles c'est seulement le début et le porte-étendard SoC Snapdragon 835 atteindra un des Meizu Pro 7. modifications Hier est venu les nouvelles que Meizu MX7 obtenir la plate-forme Snapdragon 660 et sera "en plein écran". Mais déjà aujourd'hui, il y avait ceux qui ont nié ces rumeurs et promesses dans la puce du smartphone Exynos 7885 et déclarent que la tendance de la nouveauté ne se suivra pas. Compte tenu du fait que l'année dernière la société a rétrogradé la ligne MX à la classe moyenne, l'apparition de ce modèle, le processeur Samsung dans le nouveau dispositif dans cette série semble une étape logique, le fait que l'écran est un cadre minimum devrait obtenir le niveau de l'appareil phare.



Frameless peut devenir Meizu MX7

Les fans de Meizu se plaignent que les nouveaux smartphones de la société ont maintenant très peu d'informations. Si vous suivez ce qui a été écrit sur les futurs appareils sur le réseau récemment, il y aura une image que la société ne se livrera pas à une abondance de nouveautés cette année: un phare de plus et quelques appareils est plus simple. L'accent principal est mis sur l'année à venir, où l'on nous montrera un smartphone sans bordures. Comme d'habitude, maintenant il n'y a pas de clarté avec les caractéristiques et le nom de la nouveauté, c'est ce que les "prédicteurs" de toutes les stries essaient de combler l'écart.

De nouvelles rumeurs avec des étendues de la Chine disent que le devenir sans bordures,  Meizu MX7, dont la sortie est reportée pour l'année prochaine. Il est indiqué que la nouveauté complétera Snapdragon 660, 6,4 Go de mémoire vive, à la mémoire interne un couple 64/128 GB chambres les plus en arrière 12 mégapixels ou 16 millions de pixels. Le choix en faveur d'un grand écran a forcé le scanner d'empreintes digitales émigré sur le panneau arrière. À l'heure actuelle, il n'y a aucune information sur combien Meizu peut apprécier la nouveauté. Les experts disent que les utilisateurs devraient stocker 550 $ - 560 $ pour acheter la version de base, mais pour acheter un complément devra débourser 650 $.



Meizu MX: la transformation de la règle?

Le mercredi, un autre rituel de présentation du téléphone mobile budget Meizu M6 aura lieu, qui revendiquera le rôle d'un produit de masse. Maintenant, la nouveauté est considérée comme une autre "produit " étrange et maladroitement modernisée. Peut-être qu'à l'avenir, l'entreprise offrira quelque chose de vraiment intéressant. Dans son portfolio il y a une série de MX, grâce à laquelle Meizu est devenu un sérieux "chinois". Ce n'était pas sans faille, mais c'était des téléphones mobiles de qualité avec leurs puces. Il a été signalé que la société va donner une nouvelle vie à la ligne MX.






Simultanément avec ce teaser, des illustrations d'un appareil Meizu inconnu sont apparues sur le réseau, où les cadres autour de l'affichage ont tendance à être minimes. La course pour augmenter la zone d'affichage n'a pas laissé de place pour la touche mBack sur le devant. Dans l'avenir, attendez l'apparition d'un scanner d'empreintes digitales sur la face latérale, au moins, une telle solution que nous voyons sur les croquis. Une autre caractéristique du smartphone est une caméra arrière double. A quel point ces illustrations nous seront sûres de savoir seulement l'année prochaine, quand la sortie du smartphone sans cadre Meizu est prévue.



Rumeurs: Meizu MX7 sera encore publié et recevra la plate-forme Snapdragon 660

Des rumeurs sur Meizu MX7 sont apparues périodiquement sur le réseau. En plus des caractéristiques attendues de l'appareil, même les rendus ont été publiés, où le futur smartphone est apparu dans diverses images, y compris sans cadre. Ensuite, il y avait beaucoup de ceux qui étaient sceptiques à propos d'une telle entreprise, mais il y avait ceux qui ont donné à l'appareil sous cette forme le droit d'exister. Cependant, il n'y a pas si longtemps, l'information diffusée sur le réseau que Meizu a refusé de quitter le MX7 et a même l'intention de complètement effondrer la ligne MX. Cette fois-ci, l'une des ressources chinoises a diffusé l'information que le Meizu MX7 sera introduit, et le retour à l'idée de le lancer a provoqué une faible demande pour Meizu Pro 7.




Fin partie 1
Traduit du russe, il se peut qu'il y ait une phrase ou deux un peu bizarre.
J'ai essayé de tout vérifier.
La suite demain.
Je rappelle, ce ne sont que des rumeurs. Mais rumeurs identique sur plusieurs sites.
Fred