Top 10 top 20 :)Bonjour les Meizunautes J'ai pas très bien compris le système, mais il semblerait que j'ai gagné une gift card Amazon de 30 USD. Ça fait vraiment plaisir. Mais tout ça, c'est en partie grâce à vous et en votre confiance que vous m'accordez. Donc merci. En 2018 je serais encore plus motivé que jamais. Avec un peu d'avance, je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon. Voilà le sujet en question. Si quelqu'un peut me confirmer. L'anglais et moi :') http://forum.flymeos.com/thread-37911-1-1.html | |
SignatureMeizu pro 7 plus |
|
romsop replied at 2018-01-01 10:30 Bonjour, Tout d'abord, je te souhaite une bonne année pleine de réussite Oui j'ai gagné une gift card ainsi qu'un M6 Note . Je vous raconte pas ma surprise en voyant ça. Merci pour tes encouragements, ça fait plaisir à lire. J'essaie de donner de mon mieux, malgré la santé. Mais tout ça me boost encore plus. Dès la rentrée scolaire, je reprends de plus belle. Un tuto par semaine L'application de la semaine Un sujet dédié aux fonds d'écran Un autres sur la personnalisation (icônes /thème) Un sujet sonnerie/notification Et bien sûr, toutes les infos et présentations relatifs aux sorties ou aux rumeurs, pour les mobiles Meizu. 1 jour, 1 sujet. Évidemment, vous êtes également libre de créer vos propres tuto, sujets.. Je demande juste qu'on vérifie si le tuto n'est déjà pas posté. Mais ça reste un forum libre Encore merci, et n'hésite pas au cas ou tu aurais des questions. Amitié Fred | |
|
|
Bonjour et bonne année à vous, en effet vous avez gagné 30 USD en gift card amazon Vous le méritez avec tout le bon boulot que vous faite. Même si je ne suis pas membre depuis longtemps, je vois que vous êtes toujours présent pour répondre et ça c'est vraiment top d'avoir des réponses rapidement, donc merci à vous.
Bonne journée | |
2